DVD
MARENGO
-
marengo -
marengo -
Bonjour,
Impossibilité de lire des films gravés avec Néro 6 ou 8. Rien ne sorti avec ces logiciels ou vlc, si ce n'est un écran noir. Est-ce- que cela ne viendrait pas de mon graveur qui travaille mais ne grave pas?. Je m'explique, je vois la lumière clignoter pendant le travaille. Par-contre je peut lire des DVD gravés avec Néro8, il y a environ 1 mois. Merci de vos réponses
Impossibilité de lire des films gravés avec Néro 6 ou 8. Rien ne sorti avec ces logiciels ou vlc, si ce n'est un écran noir. Est-ce- que cela ne viendrait pas de mon graveur qui travaille mais ne grave pas?. Je m'explique, je vois la lumière clignoter pendant le travaille. Par-contre je peut lire des DVD gravés avec Néro8, il y a environ 1 mois. Merci de vos réponses
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour,
apparement le dvd est gravé, c'est un dvd+rw "verbatim" mais avant j'avais essayé sur un dvd+r, rien n'en est sorti, si ce n'est un écran noir et quand je le regarde ce disque il serait gravé à 90%. mais ce que je trouve bizarre c'est que j'arrive parfaitement lire des dvd gravé il y a environ un mois.
apparement le dvd est gravé, c'est un dvd+rw "verbatim" mais avant j'avais essayé sur un dvd+r, rien n'en est sorti, si ce n'est un écran noir et quand je le regarde ce disque il serait gravé à 90%. mais ce que je trouve bizarre c'est que j'arrive parfaitement lire des dvd gravé il y a environ un mois.
gravage soit avec nero 8 ou avec burn adware free dvd video
test avec iso buster:
resultat: DVD R+W
Sessions 1
Track 01 LBA:0 taille 4,38 Go
durant le montage une seule session/piste à été trouvée
aucun système de fichier, ni fichier ou repertoire n'a pu être trouvé .
voila ce que dit le resultat d'Isobuster alors que je suis sur d'avoir gravé en dvd vidéo
test avec iso buster:
resultat: DVD R+W
Sessions 1
Track 01 LBA:0 taille 4,38 Go
durant le montage une seule session/piste à été trouvée
aucun système de fichier, ni fichier ou repertoire n'a pu être trouvé .
voila ce que dit le resultat d'Isobuster alors que je suis sur d'avoir gravé en dvd vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question