Pc rame
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre un topic pour demander comme faire pour que ne plus mon pc rame, ceci est arrivé depuis une petite semaine... maintenant je bugg quand je regarde une vidéo par exemple...
antivirus : Avast
jeux : counter strike
nabigateur : mozilla
Est ce dû a quelque chose ? comment y remédier ?
J'ouvre un topic pour demander comme faire pour que ne plus mon pc rame, ceci est arrivé depuis une petite semaine... maintenant je bugg quand je regarde une vidéo par exemple...
antivirus : Avast
jeux : counter strike
nabigateur : mozilla
Est ce dû a quelque chose ? comment y remédier ?
A voir également:
- Pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
En faite je ne sais pas trop si c'est moi qui me trompe, la config de mon pc est génial, mais depuis 1 petite semaine il s'est mis a ramé...
Bonsoir,
Peut-être commencer par faire un bon ménage sur ton pc, tu télécharges, installes et tu mets à jour ceci, tu relances la machine en mode sans échec, tu ouvres le logiciel, tu fais rechercher et tu vires déjà tout ce qui est trouvé.
On passera à autre chose ensuite, c'est pas fini !!!!
Peut-être commencer par faire un bon ménage sur ton pc, tu télécharges, installes et tu mets à jour ceci, tu relances la machine en mode sans échec, tu ouvres le logiciel, tu fais rechercher et tu vires déjà tout ce qui est trouvé.
On passera à autre chose ensuite, c'est pas fini !!!!