Impossible d'intaller windows XP

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer depuis quelques jours d'intaller windows sur ma tour mais rien à faire une fois que je démarre a partir du cd-rom et que j'arrive à létape ou il doit vérifier les versions antérieurs de windows paf l'ordi s'eteint et rebelotte merci d'avance a ceux pourraient m'aider
A voir également:

4 réponses

egalicaël

Bonsoir omar-senegal,

A tu formaté ton disk dur?
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le disque dur marchait déja sur un autre pc j'en ai essayé plusieurs meme chose il redémarre
0
stealoke

salut

en principe,si tu demarres du cd rom, a un moment le pc redemarre a un moment sur ecran noir tout en haut de l cran il est ecrit:

appuyez sur une touche pour demarer du cd-rom.....

au bout de qques secondes si on ne fait rien il continue le demarrage normal
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

jai appuyé sur la touche puis le cd demarre il amenne une interface bleue avec des chargement des fichiers qui s'effectuent en bas mais apres cette étape paf il s'eteint ca arrive pas au niveau ou il nous met recherche de versions antérieures de windows
0