Modifier un Template

Fermé
Milly - 5 sept. 2008 à 00:29
bg62 Messages postés 23707 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 5 sept. 2008 à 10:02
Bonjour,

j'ai downloader mon template pour mon site internet. Je suis capable d'ouvrir le template avec photoshop et de modifier le text, mais quand je save, ca n,apparait pas dans le fichier index.html .... mais quand je rouvre le template avec photoshop les modification sont encore la... pourquoi les modification n'apparait pas dans l'index??? Merci de votre aide

Milly
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23707 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 2 399
5 sept. 2008 à 10:02
bonjour
- 1 inscris-toi sur le forum ce serait bien plus sympa ...
- 2 tu dois certainement confondre les manips à faire ...
avec photoshop tu retouche le modèle 'image' (enfin je pense) avec un fichier psd ... et tu sauvegarde en psd non ?
dans ce cas tu ne touche en rien au code html et donc il ne peut pas être modifié ...
une fois ton travail fait dans toshop, il te faut couper comme il faut, puis sauvegarder les différentes parties que tu pourras alors intégrer dans ton codage html en insérant les nom corrects ...
@+
b g
1