Activation de la version complète de l'office
malek_moly
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais poser une question trés importante pour moi, sachant que je vien d'acheter un ordinateur portable acer, il y a une version d'office pré-installé sur l'ordinateur, mais je n'ai pu qu'activer la version d'évalution,
ma question est : comment pourais-je avoir la version complète de l'office, sans devoir aller au magazin car j'habite un pays ou il n'y a pas de magazins pour ça
merci pour votre comprehension
aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp !!
je voudrais poser une question trés importante pour moi, sachant que je vien d'acheter un ordinateur portable acer, il y a une version d'office pré-installé sur l'ordinateur, mais je n'ai pu qu'activer la version d'évalution,
ma question est : comment pourais-je avoir la version complète de l'office, sans devoir aller au magazin car j'habite un pays ou il n'y a pas de magazins pour ça
merci pour votre comprehension
aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp !!
A voir également:
- Activation de la version complète de l'office
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft office - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique