PB DE DEMARRAGE AVEC NOUVELLE TOUR / ECRAN
TOFRSV
-
TOFRSV -
TOFRSV -
Bonjour, j'ai un soucis de demarrage entre ma nouvelle tour acer qui fonctionne sous vista et mon ecran lcd qui ne recoit aucun signal de la tour
comment puis-je faire pour pouvoir le relancer.
j'ai esaayé de brancher un cable svideo de la tour à l'écran tv mais je n'ai eut aucun signal
merci d'avance pour votre aide
comment puis-je faire pour pouvoir le relancer.
j'ai esaayé de brancher un cable svideo de la tour à l'écran tv mais je n'ai eut aucun signal
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PB DE DEMARRAGE AVEC NOUVELLE TOUR / ECRAN
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
c est toi qui la monter la tour ??? essaye avec un autre écran car la c est du niveau matériel il y a un truc que ton pc n aime pas as tu un bip au démarrage ??
si tu as pas de bip c est que tu la mal monter ta une belle merde ^^
tu ma pas dit qui la fait le pc toi ou ??
tu as quoi su la main ??
car sans carte vga le bio la c est pas facile de t aider car il peux y avoir trop de solution
tu ma pas dit qui la fait le pc toi ou ??
tu as quoi su la main ??
car sans carte vga le bio la c est pas facile de t aider car il peux y avoir trop de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car quant tu le brancherais sur ta télé sa passerai car je pense que ta télé prend 60mhz donc voila
donc tu la acheter et sa na ma marcher c est sa tu la acheter ou ?? tu peux me passer sa ref. que je vois stp
donc tu la acheter et sa na ma marcher c est sa tu la acheter ou ?? tu peux me passer sa ref. que je vois stp
tu ma dit quelle était intégrée la carte vidéo mais se que tu viens de me donner c est pas une intégré une intégré c est quand c est coller alla carte mère sa c est rajouter dit moi si tu en a une sur la carte mère regarde doit fois il les cache en dessous des petite protection rouge ou bleu
je n'ai aucune protection rouge ou bleu
en revanche j'ai un adaptateur ati radeon graphics avec sur son emballage une étiquette ronde de couleur verte avec les lettre GP???????
je pense que c a connecter sur la carte graphic ( j'ai 2 prise identique derriere la tour) avec au milieu de c 2 prise une prise s-vidéo
sinon j'ai la prise trapezoidale de couleur bleu a connecter sur l'écran
en revanche j'ai un adaptateur ati radeon graphics avec sur son emballage une étiquette ronde de couleur verte avec les lettre GP???????
je pense que c a connecter sur la carte graphic ( j'ai 2 prise identique derriere la tour) avec au milieu de c 2 prise une prise s-vidéo
sinon j'ai la prise trapezoidale de couleur bleu a connecter sur l'écran
avec une fiche trapézoidale