PB DE DEMARRAGE AVEC NOUVELLE TOUR / ECRAN
TOFRSV
-
TOFRSV -
TOFRSV -
Bonjour, j'ai un soucis de demarrage entre ma nouvelle tour acer qui fonctionne sous vista et mon ecran lcd qui ne recoit aucun signal de la tour
comment puis-je faire pour pouvoir le relancer.
j'ai esaayé de brancher un cable svideo de la tour à l'écran tv mais je n'ai eut aucun signal
merci d'avance pour votre aide
comment puis-je faire pour pouvoir le relancer.
j'ai esaayé de brancher un cable svideo de la tour à l'écran tv mais je n'ai eut aucun signal
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows vista
6 réponses
-
carte vga ou sortie vga sur la tour ??
-
-
c est toi qui la monter la tour ??? essaye avec un autre écran car la c est du niveau matériel il y a un truc que ton pc n aime pas as tu un bip au démarrage ??
-
si tu as pas de bip c est que tu la mal monter ta une belle merde ^^
tu ma pas dit qui la fait le pc toi ou ??
tu as quoi su la main ??
car sans carte vga le bio la c est pas facile de t aider car il peux y avoir trop de solution -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non car quant tu le brancherais sur ta télé sa passerai car je pense que ta télé prend 60mhz donc voila
donc tu la acheter et sa na ma marcher c est sa tu la acheter ou ?? tu peux me passer sa ref. que je vois stp
-
tu ma dit quelle était intégrée la carte vidéo mais se que tu viens de me donner c est pas une intégré une intégré c est quand c est coller alla carte mère sa c est rajouter dit moi si tu en a une sur la carte mère regarde doit fois il les cache en dessous des petite protection rouge ou bleu
-
je n'ai aucune protection rouge ou bleu
en revanche j'ai un adaptateur ati radeon graphics avec sur son emballage une étiquette ronde de couleur verte avec les lettre GP???????
je pense que c a connecter sur la carte graphic ( j'ai 2 prise identique derriere la tour) avec au milieu de c 2 prise une prise s-vidéo
sinon j'ai la prise trapezoidale de couleur bleu a connecter sur l'écran
-