PB DE DEMARRAGE AVEC NOUVELLE TOUR / ECRAN

TOFRSV -  
 TOFRSV -
Bonjour, j'ai un soucis de demarrage entre ma nouvelle tour acer qui fonctionne sous vista et mon ecran lcd qui ne recoit aucun signal de la tour
comment puis-je faire pour pouvoir le relancer.
j'ai esaayé de brancher un cable svideo de la tour à l'écran tv mais je n'ai eut aucun signal
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

carte vga ou sortie vga sur la tour ??
0
TOFRSV

c un sortie vga intégrée
avec une fiche trapézoidale
0
TOFRSV

vga intégré
je n'ai pas grand chose commedonnées
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est toi qui la monter la tour ??? essaye avec un autre écran car la c est du niveau matériel il y a un truc que ton pc n aime pas as tu un bip au démarrage ??
0
TOFRSV

non aucun bip et malheureusement je n'ai pas d'autre écran sous la main
c pour cela que j'ai fait un essaye en connectant la tour par le biais d'un cable s-vidéo sur la tv, mais rien n'ai apparu
alors que ce même cablage fonctionne avec mon pc portable sous xp
0
TOFRSV

esc ce qu'il ne me manquerai pas un pilote ou un driver pour que cela fonctionne
car avant l'écran fonctionnait sous xp et maintenenant avec vista.
mais ca m'étonne tout de même
0

si tu as pas de bip c est que tu la mal monter ta une belle merde ^^

tu ma pas dit qui la fait le pc toi ou ??
tu as quoi su la main ??

car sans carte vga le bio la c est pas facile de t aider car il peux y avoir trop de solution
0
TOFRSV

se n'ai pas moi qui l'ai monté il l'était déjà
0
TOFRSV

es ce que cela ne peut pas venir de la résolution, de la puissance de la carte graphique trop importante par rapport à l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non car quant tu le brancherais sur ta télé sa passerai car je pense que ta télé prend 60mhz donc voila

donc tu la acheter et sa na ma marcher c est sa tu la acheter ou ?? tu peux me passer sa ref. que je vois stp
0
TOFRSV

carrefour acer aspire M5640, intel core 2 quad Q6600
4 GO DE RAM carte vidéo ATI RADEON HD 3850 (1 GO)
bios R01-A3
0

tu ma dit quelle était intégrée la carte vidéo mais se que tu viens de me donner c est pas une intégré une intégré c est quand c est coller alla carte mère sa c est rajouter dit moi si tu en a une sur la carte mère regarde doit fois il les cache en dessous des petite protection rouge ou bleu
0
TOFRSV

je n'ai aucune protection rouge ou bleu
en revanche j'ai un adaptateur ati radeon graphics avec sur son emballage une étiquette ronde de couleur verte avec les lettre GP???????
je pense que c a connecter sur la carte graphic ( j'ai 2 prise identique derriere la tour) avec au milieu de c 2 prise une prise s-vidéo
sinon j'ai la prise trapezoidale de couleur bleu a connecter sur l'écran
0