Je ne peux pas télécharger msn

abby -  
 franckisss -
Bonjour,

j'ai achter ya pas lontps un ordi à petit prix provenant d'une société et je ne peux rien télécharger, ni msn, ni adobe flash... et je ne peux mm pas ouvrir la page de hotmail. Voila le message qui s'inscrit qd je tente le téléchargement de msn: " Les programmes Windows live ne peuvent pas être installés sur windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les système d'exploitation antèrieur à Windows Service Pack 2". seulement voila, quand je veux télécharger le service pack 2, Viguard me l'interdit. le téléchargement s'interompt brusquement. que dois faire ? pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

abby
A voir également:

5 réponses

JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre 64

tu a quoi comme systeme d'exploitation du 32 bit ou du 64 bit
0
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

demande à ton collègue où celui concerné par l'ordinateur de t'enlever cette foutu autorité administrateur car en faites vue que le pc fait parti de ton entreprise et qu'il a certainement servi dans ta boîte ton administrateur réseau devait bloque l'accès à certains service pour le bien du travail ce qui t'empêche d'aller sur certains site et autres
0
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre 64

formate l'ordi avec le cd de xp sp2 et t'aura plus de problème

parfois il faut être radical
0
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

aussi effectivement j'y ai pas penser merci joachim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckisss

bon pour les les gens qui on plus msn c simple
allée sur demarrer apres tous les programmes en suite allée sur windows update mis a jour du pak2 voila rien de plus simple il serrait bien aussi de metre a jours votre pc voila c tous simple
0