Fichier de Itunes musique introuvable

Rabbinger -  
 Tit' -
Bonjour,

J'utilise iTunes depuis un bon bout de temps, et recemment j'ai remarquer que itunes ne retrouvait plus certaine de mes musiques, et me demandais de le faire manuellement.

Bien entendu, j'avais transféré depuis fort longtemps mon répertoire iTunes depuis "mes documents" vers un autres disques dur plus conséquent.

et c'est en refaisant le re-traçage manuelle que je m'aperçois que le fichier classiquement prénommé "iTunes musique" est vide.

un petit tour dans Propriétés : taille 0 octet.

Et pourtant les fichiers sont là : j'arrive à écouter toute ma musiques sur iTunes, et quand je fais "Afficher dans l'explorateur Windows" il me retrace l'arborescence dans le fichiers iTunes musique alors que celui-ci affiche "vide"

En somme j'ai une somme de fichiers musicaux dont je n'arrive pas à avoir accès autrement que par le logiciel iTunes.

C'est gênant, d'autant plus que j'avais prévu de transférer l'ensemble de ses donnée sur un disque dur externe...
Il va sans dire que avec cette anomalie je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a une explication ou une astuce pour transférer les fichiers sur mon disque dur externe depuis iTunes, je l'attend avec impatience.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

j'avais eu ce problème malheureusement je ne pourrais t'aidé c'est pour celà que j'ai abandonné Itune et préfère mcheter des mp4 sans logiciel obligatoire à la manière d'un mp3 enfin bref j'èspère que quelqu'un pourra t'aider
0
Tit'

Je suis sur mac et j'ai du mal avec le pc de ma femme mais il me semble que si tu sélectionnes les morceaux et que tu les transferts en mp3 (même s'ils le sont déjà) tu dois pouvoir les retrouver dans ton dossier
0