Plus d'option éteindre dans mon menu demarer
calimyro
-
calimyro -
calimyro -
Bonjour,
Je n'ai plus l'option "éteindre" dans le menu démarrer et mes icones ont toute disparu de mon bureau.
Je n'ai rien de fait de particulier, à part brancher mon baladeur mp4 sur mon ordi, et au au moment d'éteindre l'ordinateur, j'ai eu un message qui disait, en gros, que je n'avais pas le droit d'executer cette tache, et qu'il fallait que je consulte l'administrateur de mon ordi, or je n'ai qu'une session, et c'est la session administrateur. J'ai retenté de l'éteindre encore deux fois, avec toujours ce message, puis l'option "éteindre" a tout simplement disparu de mon menu démarrer, et les icones de mon bureau également.
Je ne peux pas cliquer droit sur le bureau, ça ne répond pas. g essayé les trucs de valeurs et cie (je ne suis pas très experte en informatique, alors je sais plus comment s'appelle les manips que j'ai faites) dans le registre, mais rien n'y fait.
A part ça, tout marceh, y comprit le gestionnaire de tache.
Je suis sous Windows XP.
Merci à tous ceux qui auraient une solution à me proposer!!! J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!
Je n'ai plus l'option "éteindre" dans le menu démarrer et mes icones ont toute disparu de mon bureau.
Je n'ai rien de fait de particulier, à part brancher mon baladeur mp4 sur mon ordi, et au au moment d'éteindre l'ordinateur, j'ai eu un message qui disait, en gros, que je n'avais pas le droit d'executer cette tache, et qu'il fallait que je consulte l'administrateur de mon ordi, or je n'ai qu'une session, et c'est la session administrateur. J'ai retenté de l'éteindre encore deux fois, avec toujours ce message, puis l'option "éteindre" a tout simplement disparu de mon menu démarrer, et les icones de mon bureau également.
Je ne peux pas cliquer droit sur le bureau, ça ne répond pas. g essayé les trucs de valeurs et cie (je ne suis pas très experte en informatique, alors je sais plus comment s'appelle les manips que j'ai faites) dans le registre, mais rien n'y fait.
A part ça, tout marceh, y comprit le gestionnaire de tache.
Je suis sous Windows XP.
Merci à tous ceux qui auraient une solution à me proposer!!! J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!
A voir également:
- Plus d'option éteindre dans mon menu demarer
- Menu déroulant excel - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
15 réponses
Merci pr la réponse!
Le pb c'est que g déjà fait un scan et ça n'a rien donné.
Et heu... c koi un spybot?
Le pb c'est que g déjà fait un scan et ça n'a rien donné.
Et heu... c koi un spybot?
ça y est, g fait ça, mais ça ne change rien, je ne peux tjs pas éteindre mon ordi normalement et g tjs pas d'icone sur mon bureau.....
Je suis désolé calimyro,, je t'ai posté un autre lien qui n'a rien avoir avec spybot
le bon lien est ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
@+
Pasthou
le bon lien est ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
@+
Pasthou
lol j'avais remarqué en effet! mais c pas grave, g trouver spybot autrement et l'ai telecharger, g lancé la vérification, mais rien n'a changé, hélas....
Ou alors tu vas aller gratter dans la BDR, attention car c'est le coeur de ton système..
Démarrer, exécuter et tu tapes regedit
et tu te positionnes à cet endroit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
tu cliques sur Explorer et tu regardes dans la fenêtre de droite si tu as une
valeur DWORD nommée NoClose qui s'y trouve...? est-ce qu'elle s'y trouve...?
@+
Pasthou
Démarrer, exécuter et tu tapes regedit
et tu te positionnes à cet endroit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
tu cliques sur Explorer et tu regardes dans la fenêtre de droite si tu as une
valeur DWORD nommée NoClose qui s'y trouve...? est-ce qu'elle s'y trouve...?
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est normal que tu ne puisses plus l'éteindre...
Tu vas retourner dans ta BDR au même endroit et il
suffit simplement de supprimer l'entrée NoClose ..
Arrête et redémarre ton micro...
@+
Pasthou
Tu vas retourner dans ta BDR au même endroit et il
suffit simplement de supprimer l'entrée NoClose ..
Arrête et redémarre ton micro...
@+
Pasthou
Ok, c fait, mais l'otpion éteindre n'est tjs pas réapparue, est ce que je dois faire un coup de reset pour que le chgt soit prit en compte? parceque comme je ne peux pas éteindre, je ne peux pas non plus redémarrer bien sur
ça ne marche pas, ctrl alt supr ne fait qu'ouvrir le gestionaire de tache, et même là quand ja vais dans arrêter, je ne peux que changer de session. et quand je clique dessus, je ne peux tjs pas éteindre ou redémarrer mon ordi.
ouhlà heu maintenant g plus de barre de tache! et plus de menu démarrer!
G fait Démarrer, exécuter et taper shutdown -s -t 0 , spybot s'est mis en marche et je n'ai pu aller sur internet que parce que g lancé par erreur la page internet de spybot. que dois faire maintenant?
G fait Démarrer, exécuter et taper shutdown -s -t 0 , spybot s'est mis en marche et je n'ai pu aller sur internet que parce que g lancé par erreur la page internet de spybot. que dois faire maintenant?
bin nan, toujours pas, je ne peux toujours pas l'éteindre normalement et mes incones de bureau sont encore disparues....