A voir également:
- Changer le processeur sans effacer le disque
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Cela ne pose aucun probleme puis que tu changes une pièce matériel et que ce qu'il y a sur ton disque est logiciel.
Cela ne pose aucun probleme puis que tu changes une pièce matériel et que ce qu'il y a sur ton disque est logiciel.
d'accord, suivant ce raisonnement cela veut dire que je peux prendre une nouvelle carte mère avec nouveau processeur et tout le kit et y mettre mon disque dur actuel, sans avoir a reformater et ré-installer les logiciels... Est-ce exact? ai-je bien compris?
Salut Alain
C'est à peu près ça. Mais tu devras tout de même installer les pilotes pour ton nouveau matériel (un disque est normalement fourni avec la carte-mère). Si les changements sont trop important, Windows pourrait considérer qu'il s'agit d'un nouvel ordinateur et refuser de se mettre à jour.
Ciao !
C'est à peu près ça. Mais tu devras tout de même installer les pilotes pour ton nouveau matériel (un disque est normalement fourni avec la carte-mère). Si les changements sont trop important, Windows pourrait considérer qu'il s'agit d'un nouvel ordinateur et refuser de se mettre à jour.
Ciao !