Aide pour retirer microsoft et ses composants

babyboom 44 -  
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai retirer microsoft office 2007 qui est expiré ainsi que tout composants, j'ai retirer word mais je ne sais pas comment enlever les composant ne sachant pas exactement qui ils sont car je ne peux pas reinstaller une autre version de word, je suis sur vista. Merci
A voir également:

2 réponses

Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
Mieux vaut utiliser ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration.
Les supprimer "à la main" n'est pas la bonne solution pour windows.

Cordialement
0
babyboom 44

bonsoir,
oui je suis passée par là pour le retirer mais j'aimerai avoir le nom de la liste des composants à retirer, merci
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

solution 1 : S'il est toujours présent utilisez gestionnaire de composant office de ajout/supp de programme ( modifier/supprimer ) a l'etape choix de l'action : tout supprimer

solution 2 : utilisez le cd d'origine, relancer l'install, l'installeur vous proposera d'installer,réparer ou tout supprimer
0

Discussions similaires