Controlé le pc a distance

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila c est pas trop un probleme c est plutôt je voudrais savoir comment contrôler le PC a ma sœur

je vous explique en détail alors voila je viens de mettre internet pas câble Ethernet a ma sœur mais je voudrais savoir

comment le géré pour ne pas quelle fasse n importe quoi style téléchargement a forte dosse ou quelle ail sur des cite

remplie de virus /spam et autres voila le PC est a deux centimètre de moi alors si vous voulez une photo de ma bonne fois dite le moi ^^ merci sa doit pas êtres compliqué mais c est pas mon forte les réseaux un grand merci a ceux ou celles qui m aideront

A voir également:

5 réponses

sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62

Bonjour,
Il te suffit d'installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordi en question : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
0
calimero7301

Salut,
je te conseil TEAMWIEVER il est gratuit en francais et tres facile a utiliser moi je l'utilise et je ne suis pas un pro !!!
tu le trouves en telechargement gratuit sur tout les bon site!!
si tu as besoin de plus d infos !! a ton service
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

le quelle est le mieux en faite je veux surtout bloqué des application style msn et limewire émule et autre après kaspersky ferra le reste merci tout de même
0
calimero7301 Messages postés 4 Statut Membre

salut,
teamviewer te permet de prendre a distance le pc de l'autre personne et de faire toutes les manip possible comme si c'etait ton pc!! si c'est ce que tu recherche c'est celui qu'il te faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci je vais voir sa tout a l heur si c est vraiment se que je recherche car la je dois installer un new OS après je ferais de mon maxi pour les contrôler aahahahahahaha je serais le roi du monde

non la je déraille ^^ merci
0