Ralentissement MSN
louispsg29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louispsg29 Messages postés 4 Statut Membre -
louispsg29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordinateur a réparer il y deux semaines de la, et il est revenu avec un joli disque dur de 200 Go.
Mon probleme vient que MSN est vraiment ralenti lors de mes conversations.
Je pense que cela peut venir d'un script étrange qu'un de mes contacts ma dit d'installer.
Autre probleme, dans mon message perso en dessous de mon pseudo mSN jai des petits point ( .. ) qui s'affichent et se rajoutent tout les 5 minutes et lorsque j'écris quelque chose dans ce message perso, c'est supprimé et remplacer par des petits points.
Pouvez vous m'aider pour mon probleme de ralentissement et des ces petits points?
Merci !
J'ai envoyé mon ordinateur a réparer il y deux semaines de la, et il est revenu avec un joli disque dur de 200 Go.
Mon probleme vient que MSN est vraiment ralenti lors de mes conversations.
Je pense que cela peut venir d'un script étrange qu'un de mes contacts ma dit d'installer.
Autre probleme, dans mon message perso en dessous de mon pseudo mSN jai des petits point ( .. ) qui s'affichent et se rajoutent tout les 5 minutes et lorsque j'écris quelque chose dans ce message perso, c'est supprimé et remplacer par des petits points.
Pouvez vous m'aider pour mon probleme de ralentissement et des ces petits points?
Merci !
A voir également:
- Ralentissement MSN
- Ralentissement pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie