Message d'erreur au chargement d'XP
dimitri
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre XP tout se passe normalement jusqu'à l'apparition du message suivant :
Runtime Error!
Program:C\WINDOWS\System32\svchost.exe
This application has requested the Runtime to determinate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Je clique sur OK et je constate que je j'ai un problème réseau : le PC voit la Live Box et se connecte à Internet sans soucis, l'imprimante réseau (via la Live Box) fonctionne normalement mais je n'ai plus accès au Mac qui lui aussi est connecté sur la Live Box. Le dit Mac fonctionne normalement, se connecte à Internet et imprime via la Live Box.
J'ai tenté une restauration du système à plusieurs date sans succès.
Je pense qu'XP ne parvient pas à charger un ou plusieurs services mais je me demande comment faire pour résoudre le problème.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
D'avance merci
Pierre
Lorsque je démarre XP tout se passe normalement jusqu'à l'apparition du message suivant :
Runtime Error!
Program:C\WINDOWS\System32\svchost.exe
This application has requested the Runtime to determinate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Je clique sur OK et je constate que je j'ai un problème réseau : le PC voit la Live Box et se connecte à Internet sans soucis, l'imprimante réseau (via la Live Box) fonctionne normalement mais je n'ai plus accès au Mac qui lui aussi est connecté sur la Live Box. Le dit Mac fonctionne normalement, se connecte à Internet et imprime via la Live Box.
J'ai tenté une restauration du système à plusieurs date sans succès.
Je pense qu'XP ne parvient pas à charger un ou plusieurs services mais je me demande comment faire pour résoudre le problème.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
D'avance merci
Pierre
A voir également:
- Message d'erreur au chargement d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide