Creation de video
Résolu
guisgui71
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Antonietta777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antonietta777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( genre : XXX presente )
voila jespere que vous allez pouvoir m'aidez
@++
je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( genre : XXX presente )
voila jespere que vous allez pouvoir m'aidez
@++
A voir également:
- Creation de video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
10 réponses
windows movie maker gratuit, simple et efficace, installe ds les PC windows et gratuit en telechargement.
pinnacle studio (payant) très cher...
pinnacle studio (payant) très cher...
oui, la toute derniere version je ne peux pas le garantir, sinon oui, mais vraiment trèèès cher, trop à mon gout, mais excellent !!
ok merci bcp
ici il est a 70 euros.
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
en francais, derniere version...
ca va cest abordable a ce prix
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
en francais, derniere version...
ca va cest abordable a ce prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* logiciels grand public
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€.......... .....8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€..................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créatibvité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€..........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Pour plus de détails, voir : www.gypsevideo.fr
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créatibvité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€..........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
* logiciels grand public
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle