Ouverture de fichier avec mauvais programme!!

nikos69p Messages postés 18 Statut Membre -  
 Eros -
Bnjour à tous,
Auparavant, mes fichier photo s'ouvraient avec internet explorer et maintenant pour je ne sait quelle raison, ils s'ouvrent avec picture viewer.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que je puisse les ouvrir de nouveau avec internet explorer?

Merci par avance.

je suis pas parano, mais on sait jamais.
A voir également:

6 réponses

dedale82 Messages postés 403 Statut Membre 283

Salut,
il faut que tu ailles dans l'exlorateur windows, tu fais propriétés sur un des fichiers que tu veux, et il y a un bouton qui permet d'associer une application au type de fichier, tu choisis ton application, tu fais appliquer puis ok et normalement tout est bon.
a plus
0
nikos69p Messages postés 18 Statut Membre

j'ai été ds l'explorateur mais je ne trouve pas de boutons qui me permet de choisir mon prog!!!

0

Fais un clic droit sur l'un des fichiers dont tu veux modifier le logiciel d'ouverture, le clic droit ouvre un menu contextuel, tout en bas clic sur proprietes, cela t'ouvres une petite fenetre avec les caracteristiques du fichier, entre le haut et le milieu de cette fenetre il y normalement un bouton intitule s'ouvre avec, ou quelque chose du meme genre clic dessus, et choisis ton programme dans la liste.
Ceci n'est valable que pour xp et peut etre 2000, si tu as un autre systeme d'exploitation, precise lequel s'il te plait.
0
nikos69p Messages postés 18 Statut Membre

j'ai windows 98

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas la, il faut que ouvre l'explorateur, tu vas dans outils, option des dossiers, onglets types de fichiers, tu clic sur l'icone du logiciel qui t'interesse, puis sur le bouton modifier, tu fais les reglages que tu veux et ca devrait marcher.
a plus
0
Eros

Salut à tous,
J'ai presque le même blème. Il s'agit des fichiers *.bmp que j'aimerais ouvrir avec Imaging... Donc définir Imgaing comme l'application par défaut pour ouvrir tous les *.bmp.
J'ai Win NT.

Merci bcp. de votre aide.
0