Note de bas de page
laetitia
-
feuilledorange Messages postés 46 Statut Membre -
feuilledorange Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur word 2003 avec mes notes de bas de pages. Mon texte est rédigé et fini et je viens de m'appercevoir que , à cote de la barre de séparation, apparait, je ne sais pour quelles raisons, le nombre de pages de mon document. Cela donne :
Texte
12---------------- "<-- ici le 12 (nombre de pages) est un intrus"
note de bas de page
cette ereure s'affiche sur toutes mes pages. Autres éléments, je n'arrive pas le sélectionner, sachant qu'il sagit d'un élément et non d'un texte comme les numéro de page dans le mode 'en tete et pîed de page". Quand je me mets dans ce mode, de même, je n'arrive pas à sélectionner l'élement perturbant.
J'espère que c'est déjè arrivé à certains car sinon cela doit paraitre, ou stupide ou surréaliste, mais cela m'apparait réellement comme un mystère.
Merci à toute personne capable de me débloquer.
Laetitia
j'ai un problème sur word 2003 avec mes notes de bas de pages. Mon texte est rédigé et fini et je viens de m'appercevoir que , à cote de la barre de séparation, apparait, je ne sais pour quelles raisons, le nombre de pages de mon document. Cela donne :
Texte
12---------------- "<-- ici le 12 (nombre de pages) est un intrus"
note de bas de page
cette ereure s'affiche sur toutes mes pages. Autres éléments, je n'arrive pas le sélectionner, sachant qu'il sagit d'un élément et non d'un texte comme les numéro de page dans le mode 'en tete et pîed de page". Quand je me mets dans ce mode, de même, je n'arrive pas à sélectionner l'élement perturbant.
J'espère que c'est déjè arrivé à certains car sinon cela doit paraitre, ou stupide ou surréaliste, mais cela m'apparait réellement comme un mystère.
Merci à toute personne capable de me débloquer.
Laetitia
A voir également:
- Note de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
1 réponse
Salut,
je ne vois pas trop ton problème, mais tu peux toujours essayer ça :
+double clique sur le chiffre 12 et supprime le
+essaye de voir dans pied de page pour le supprimer
sinon si c'est pour imprimer après, tu peux faire une petite bidouille, c'est à dire mettre un cadre blanc pour cacher le chiffre
je ne vois pas trop ton problème, mais tu peux toujours essayer ça :
+double clique sur le chiffre 12 et supprime le
+essaye de voir dans pied de page pour le supprimer
sinon si c'est pour imprimer après, tu peux faire une petite bidouille, c'est à dire mettre un cadre blanc pour cacher le chiffre