Livre 4 avatar?

Fermé
lele95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 15:22
 NiKHx - 26 juin 2019 à 14:01
Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar

merci d'avance

53 réponses

enfin bref jai att quoi sa va être intéréssant .
-1
non car dans le 4 il n"aprendra ni feu ni eau ni terre ni air
-1
ui mwa ossi je cherche des episodes d avatar book 4.et pour ta reponse ui y va y avoir car j lai vu sur 1 site ou y dise les saison
livre 1 :l eau
livre 2:la terre
livre 3:le feu
livre 4:l air.
mais mwa j voudrai savoir ou j pourais trouver episode 16 d avatar saison 3 en vf svp car j l ai dja vu en vostrf mai j aimerais l voir en vf svp aider mwa
-2
miss-ardhmeri
13 juin 2009 à 15:48
ses b ien mais dans quelle cite tu la trouver
0
pour trouvé les épisode d'avatar en vf va sur wat.tv et tape avatar et le numéro de l'épisode
0
si tu veut tjs les regarder il y a tt les livre de 1 a 3 pour l instant XD et tt les episode en vf sur

https://avatar-livre1-2-3.skyrock.com/


va faire un tour si tu veut
0
sur qel site trouve tu les episode de avatar saison 4 ?

enfaite l'episode 16 de avatar saison 3 essaye sur univer des manga (tu tape univer des mangas sur google)
0
Voila le tome 4 de avatar
http://www.bookona.org
0
@ Katara2 = lien pour l'épisode 16 saison 3 : http://www.megavideo.com/?d=US9DU6YF ;)

Sinon, moi j'espère que la saison 4 va sortir parce que sinon je serais trop déçu ! =(
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense pas qu'il va y avoir une suite a Avatar. Vue la fin de la saison 3 je doute fort.
J'éspére que je me trompe, si quelqu'un a des New prévenez tout de même :) Merci ^^
-2
Jcrois que la saison 4 va sortir vers septembre/octobre mais chui pas sur a 100 % !!!!
-2
Comment tu as su que sa aller sortir en octobre septembre :p en tout cas vu ce que j'ai lu il y aura normalement une saison 4 qui refletera l'histoire de aang et celle de zuko en tout cas en espere tous qu'elle sorte au plus vite car j'ador vraiment (l)
0
Sarah-L Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 20:49
Voila ce que j'ai toruver dans un site anglais http://avatarthelegendofair.blogspot.com/2008/06/avatar-book-4-air-harmony.html au debut j'etai contente je penser kceter vraiment la vrai version mai bn ... en espere en tt ca ^^
0
quan dtu dis octobre septembre c en 2010?
0
Bonjour a tous. le film va bientôt sortir et pas de nouvelle d' un livre 4 de la série avatar donc je vous pose une question, qui connait comment contacter le producteur pour être fixé sur ce poing car je suis un fan et je voudrai pas être dessus a attendre le livre 4 et a ne pas le voire arriver
excuser -moi pour les faute =s
j attend vaut réponse avec impatience ^^
0
Aang meilleur
29 août 2011 à 16:57
il sort mi 2012 mai je c'est pas exatement quelle moi
0
il va y avoir une trilogie en film qui sortira en 2010 et le dernier en 2016.... c'est M. Night Shyamalan ( le village, 6e sense...) qui fait le film... c'est pas des dessins animés c'est l'adaptation au cinéma vous pouvez aller sur IMDB pour voir ceux qui vont faire les rôles
-2
comment tu c pour la trilogie de avatar ? ji suis aller sur le site imdb il parle d'un film mais pas d'une trilogie.
0
ba je sais pas si tu as vu le film mais a la fin on comprend bien qu'il y aura des suite comme le manga
0
tout le monde dit quil sortira la saison 4 d'avatard en sepembre octobre aloree il sortira sais sur ca peux pas ce termine comme ca!!
envoiye moi par email si il y a des nouvelle sur la saison 4 merci
boucoup
-2
je ne croit pas qu'il y aura la saison 4 parce que dans la saison 1 aang à appris l'eau dans la deux il apprend la terre dans la trois le feu mais l'air il la déja appris. Mais j'éspère qu'il y aura la saison 4
0
je pense comme toi
0
moi je pence que oui pour 2010 !!
-2
bonjour à tous
Moi j'ai lu sur un site que la trilogie était fini mais donc qu'il y aura pas de livre 4 en rapport avec aang et katara et tout le p'tit monde mais que après le film (qui sort en 2010) il y allait peut être avoir une autre trilogie avec l'incarnation suivante de aang (et ouais en maître de l'eau (yep yep) ) . Et il me semble que le createur de la série a dit lors d'une interview que pour nous faire patienter jusqu'à là et pour boucher les mystères qu'ils restent sur la série ( comme la mère de zuko par exemple) à la rentrée 2009 y'aurait des nouveaux épisodes d'1h30 !!!!
Voila j'espère que le moral est remonté mais si quelqu'un sait où on pourra les voir je veux l'info !!


Tribu de l'eauuuuuuu en force !!!!!!!
0
idiot > brom51
6 sept. 2009 à 11:17
oé tribu de l'eau en force!!!! idiot
0
@.l.e.x > idiot
3 oct. 2009 à 15:47
a se ke je peut voir le 16 decembre un film sort... mais sa ne ressemble pa dutou a avatar... sa sapelle ossi avatarg... mais sa na okun rapport mais alor OKUN!
tenez voyez par vous meme https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61282.html
0
daminosky > @.l.e.x
4 oct. 2009 à 00:24
en fait @.l.e.x. AVATAR est un film ki n a rien a voir avec avatar le mangas mais le film du manga est le dernier maitre de l air et il a l air super enplus xd
0
titan > daminosky
8 nov. 2009 à 16:51
esque la saison 4 elle sort ou pas car en né en novembre la
0
lukasguismo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 13:16
il y ara une saison 4 parce que ci bvous allez sur nickelodeon . be et que vous cliquez sur avatar et que vous prenez les videos vous avez zuko qui essaye de trouver pourquoi katara est en colere apres lui et il sait que c'etait a cause de la mere de katara et il essaye de la retrouver
-2
Athena de Theia
17 mars 2010 à 19:51
Quelqu'un saurait où je pourrais télécharger tous les épisodes d'avatar sans inscription, gratuitement, légalement et sans programme spécial pour le lire sur mon pc? Je sais que je suis en train de demander la lune mais si quelqu'un sait m'aider, ce serait sympa. Sinon, j'espère qu'il y aura bien une saison, je suis fan de la série et de Zuko en particulier.
0
tu sais sa s est ter miner il son trouver lassinsin de la mere de katara
0
moi j'ai vu les trois saison en francais sur un site que j'ai trouver
-2
yaura un film jai vu la bande annonce sinon komme autre manga tp bien je vous conseillerait reborn ls 20 premier episodes son po terribles ms ap ss trop bien , enfer et paradis , hunter x hunter , shaman king , duel master .
-4
bouloute46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 14:29
on est ici pour parler d'avatar le dernier maitre de l'air et non d'autres mangas
0
bonjour je vous annonce qu'il y aura un suite de avatar ses un nouvelle série et on peut la considéré comme la suite sa s appelle avatar: the legende of korra pour ++ d'information aller sur avatar realms vous pouvez suivre se site: https://www.avatar-realms.net/
Elle serra diffuser en octobre 2011 sur nickelodeon voila et vous pouvez trouver le film le dernier maitre de l aire sur allo my sreaming en français voila je vous et dit tout se que je savais
bon je vous suette un bonne anné en attente de la suite ^^
=) - <3
(--) - <3
(= - <3
(--) - <3
0
voté pour mon mesage de dessu svp lol
-6