LAVE LINE WHIRLPOOL QUI SE DEPLACE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un lave linge Whirlpool, j'ai réglé les pieds avec un niveau... Mais quand il est en cycle essorage, il vibre et se déplace... Je ne sais plus quoi faire... J'ai vu sur un forum qu'il y a des vis a enlever? mais sur le guide d'installation ce n'est pas noté...
je vais acheter des patins anti vibrations mais il me faudrait des patins anti glisse !! car la machine avance... ou bien je la fixe au mur. C'est quand même la première fois qu'un lave linge me fait ça.
Merci de vos conseils.
Je viens de m'acheter un lave linge Whirlpool, j'ai réglé les pieds avec un niveau... Mais quand il est en cycle essorage, il vibre et se déplace... Je ne sais plus quoi faire... J'ai vu sur un forum qu'il y a des vis a enlever? mais sur le guide d'installation ce n'est pas noté...
je vais acheter des patins anti vibrations mais il me faudrait des patins anti glisse !! car la machine avance... ou bien je la fixe au mur. C'est quand même la première fois qu'un lave linge me fait ça.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Vis de transport machine à laver whirlpool
- Machine virtuelle windows - Guide
- Dépôt machine à laver - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Other transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Telephone machine a laver ✓ - Forum Mobile
3 réponses
il faut retirer la barre ( tôle) d'immobilisation du tambour pendant le transport
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
+ 1...;)