Demande d aide
thclaver
-
thclaver -
thclaver -
bonjour je recherche une série de science fiction qui passait sur canal+ a la fin des années 90 ou au début de l an 2000. ca se passait dans l espace sur un vaisseau. Il n y avait qu un humain a bord et 2 ou 3 extraterresrtes. parmis eux il y avait une fille qui ressemblait a une humaine mais qui avait de longues oreilles et elle avait un faible pr l humain l autre extraterreste était petit il ressemblait a une grenouille et avait la bouche qui allait avec bref il était dégoutant. je crois qu il y avait un 3e ossi qui avait comme des dreads sur sa tete un peu comme des tentacules je crois...ca vous dit quelquechose????
1 réponse
Salut, cette série me fait penser à:<<Farscape>> série télévisée australienne en 88 épisodes de 43 minutes, créée par Rockne S. O'Bannon
Synopsis
Au cours d'une expérience spatiale contemporaine, un astronaute terrien, John Crichton, se trouve projeté à travers un vortex dans une galaxie lointaine. Il se retrouve au milieu d'un combat opposant un vaisseau vivant, Moya, à une horde de chasseur spatiaux appartenant à la race guerrière des Pacificateurs. Le petit vaisseau de Crichton est heurté par un chasseur pacificateur qui s'écrase sur un astéroïde. Il est ensuite happé par Moya où Crichton se retrouve compagnie de trois prisonniers évadés : Ka D'Argo, guerrier luxan ; Pa’u Zotoh Zhaan, prêtresse delvienne et Rygel le XVIe, monarque hynérien déchu tentant de retrouver son trône.
Une pilote pacificatrice, Aeryn Sun, lancée à leur poursuite puis condamnée à l'exil par son commandant, le capitaine Bialar Crais, pour avoir été trop longtemps en contact avec les fuyards vient compléter l'équipage hétéroclite du vaisseau léviathan.
Synopsis
Au cours d'une expérience spatiale contemporaine, un astronaute terrien, John Crichton, se trouve projeté à travers un vortex dans une galaxie lointaine. Il se retrouve au milieu d'un combat opposant un vaisseau vivant, Moya, à une horde de chasseur spatiaux appartenant à la race guerrière des Pacificateurs. Le petit vaisseau de Crichton est heurté par un chasseur pacificateur qui s'écrase sur un astéroïde. Il est ensuite happé par Moya où Crichton se retrouve compagnie de trois prisonniers évadés : Ka D'Argo, guerrier luxan ; Pa’u Zotoh Zhaan, prêtresse delvienne et Rygel le XVIe, monarque hynérien déchu tentant de retrouver son trône.
Une pilote pacificatrice, Aeryn Sun, lancée à leur poursuite puis condamnée à l'exil par son commandant, le capitaine Bialar Crais, pour avoir été trop longtemps en contact avec les fuyards vient compléter l'équipage hétéroclite du vaisseau léviathan.
thclaver
merci beaucoup pour ton aide c est exactement ce que je cherchais... merci encore