Logiciel d'accés distant
Eagle_de_nord
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je cherche un logiciel d'acces disatnt que je peux utilisé seulemet sur mon réseau local sans passer par internet pour l'identification (comme team viewer), ansi qui'il faut être tres perfermant et qui nessicete pas boucoup d'espace memoir
Merci d'avance...
voila je cherche un logiciel d'acces disatnt que je peux utilisé seulemet sur mon réseau local sans passer par internet pour l'identification (comme team viewer), ansi qui'il faut être tres perfermant et qui nessicete pas boucoup d'espace memoir
Merci d'avance...
A voir également:
- Logiciel d'accés distant
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
salut
as tu regarder sur toutcharger.com bon courage
amicalement
car chaqun d'aux veut se conecter et parfois non ansi il sont un oeux gourmand et d'autre chose ....
voile je m'explique
j'ai un reseau local de 6 PC
un poste est utilsé pour le planning (fichier excel) ce planning est utilsé par tous l'equipe du sociéte
alors :
moi je veux un logiciel qui me permet de :
¤ partager ce planning ( fichier excel)
¤ faire des modifications (par tous l'equipe ) sur le plannig on meme temp
soit de fair un accés distant a ce poste afin de l'utiliser seulement ce planning
et merci d'avances
je vient de tester qlq'un de ces logiciels mais c'est pas ce que je cherche exactement
car chaqun d'aux veut se conecter et parfois non ansi il sont un oeux gourmand et d'autre chose ....
voile je m'explique
j'ai un reseau local de 6 PC
un poste est utilsé pour le planning (fichier excel) ce planning est utilsé par tous l'equipe du sociéte
alors :
moi je veux un logiciel qui me permet de :
¤ partager ce planning ( fichier excel)
¤ faire des modifications (par tous l'equipe ) sur le plannig on meme temp
soit de fair un accés distant a ce poste afin de l'utiliser seulement ce planning
et merci d'avances
re
en effet je vois c'que tu veux mais perso ça va être dur a trouver !
je continue de chercher et te tiens au courant
on va trouver y'a pas d'raison!
regarde celui-ci pour la bureautique c'est pas mal il faut que tu l'installe sur tes 6 pc ou que sur un seul pour travailler sur les autres!version d'essais sinon logiciel payant!transfert de fichier de texte etc...etc...
peu être le bon a voir!
a toute
on va trouver y'a pas d'raison!
regarde celui-ci pour la bureautique c'est pas mal il faut que tu l'installe sur tes 6 pc ou que sur un seul pour travailler sur les autres!version d'essais sinon logiciel payant!transfert de fichier de texte etc...etc...
peu être le bon a voir!
a toute