Enregistrer automatiquement sur F:

Fermé
Les Dadas - 4 sept. 2008 à 12:21
 DAG - 5 sept. 2008 à 09:50
Bonjour,
Merci d'avance, J'ai partionné mon micro en 3, j'aimerai savoir comment enregistrer mon travail directement sous F: et surtout qu'ils n'aillent plus dans C: mes documents. S.V.P. soyez précis dans la description de la procédure si elle existe, merci encore.
Ma configuration Windows XP Média center DD 320 GO.

J'ai Windows xp 32 & 64 bits, Quelles différences d'utilisation ? J'ai quelques logiciels fonctionnants sous 64 bits mais je n'ose.

Danielle
A voir également:

4 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
4 sept. 2008 à 12:28
bonjour est tu sur d'avoir de la mémoire en F: deja
0
Merci de vous penchez sur mon problème. Depuis longtemps j'enregistre tous mes documents sur F. Je demande une procédure pour faciliter l'enregistrement sans faire tous les clics obligatoires en faisant enregistrer sous..... merci pour une éventuelle procédure.
Danielle
0
Les Windows et les application 64 bits dépendent du processeur. Si le processeur est un 64 bits, les application 64 bits fonctionnerons, si les processeur n'en est pas un, alors ça na marchera pas / pas bien.
Pour que les enregistrements n'aillent plus dans C:/Mes Documents, il faut faire fichier -> enregsirter sous, et choisir les cible F: à conditon qu'il y est la place nécessaire comme le précise arkos78.
Pour que ceci ce fasse automatique je ne crois pas qu'il y est la possibilité de 'migrer' le dossier "mes documents". A moins de le faire comme ça : http://www.linternaute.com/...
Je n'est pas tester, je peux donc pas te dire si ça marche ou pas !

A+ et bon courage.
0
Bonjour à tous,

Merci à DAG pour les conseils, Les logiciels sont en 32 & 64 bits. Je les ai installés en 32 bits et ils marchent fort bien, simple curiosité intellectuelle. En revanche le lien vers l'internaute.com ne marche plus, aussi j'ai été sur leur site et en cherchant dans les échanges entre internautes, j'ai trouvé la solution pour enregistrer sous F: directement. Clic sur Démarrer,Dans la liste déroulante clic droit sur mes documents, clic gauche sur propriétés, clic G sur déplacer, choisir une destination, vers F: par exemple, O.K. et miracle tout votre dossier mes documents C: se trouve transférer en F:
Merci encore
0
Ok merci d'être revenu poster la solution !
Content que ça est pu t'aider !

A+
0