Mise a jour a installer
dawak
Messages postés
43
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour dans les mises a jour automatique on me recommande windows pack 3(kb936929)
je ne l'ai pas effectuer pour le moment car je voudrais votre avis a ce sujet...merci d'avance..
je ne l'ai pas effectuer pour le moment car je voudrais votre avis a ce sujet...merci d'avance..
A voir également:
- Mise a jour a installer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
C'est le service pack 3 de Windows. C'est un regroupement de mises à jour + en général une mise à niveau du noyau du système. Il est recommandé de faire cette mise à jour.
p.a
p.a
cela apporte quoi de plus?
j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de probleme avec le sp3,j'ai hesiter a faire la mise a jour pour ca justement..
mais si tu n'a pas eu de soucis de puis trois semaines je pense qu'il y a pas de raisons pour que j'en ai..
de plus la mise a jour reviens sans cesse meme en refusant dans l'instant d'aprés on mùe demande la meme chose..
j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de probleme avec le sp3,j'ai hesiter a faire la mise a jour pour ca justement..
mais si tu n'a pas eu de soucis de puis trois semaines je pense qu'il y a pas de raisons pour que j'en ai..
de plus la mise a jour reviens sans cesse meme en refusant dans l'instant d'aprés on mùe demande la meme chose..
Si tu veux des détails, va voir ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110
Une mise à jour ça apporte en général 2 choses : des corrections de bugs et des améliorations au niveau de la sécurité.
Ce qui peut éviter des problèmes à venir.
p.a
Une mise à jour ça apporte en général 2 choses : des corrections de bugs et des améliorations au niveau de la sécurité.
Ce qui peut éviter des problèmes à venir.
p.a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait, si tu as régulièrement fait tes mises à jours du SP2, le SP3 ne représente pas énormément de volume en matière de téléchargement. Dans l'hypothèse où tu décides de l'éviter, rien n'empêchera ta machine de fonctionner correctement. Pour infos, personnellement, c'est pas fait !!!!!!!!!!
En fait, si tu as régulièrement fait tes mises à jours du SP2, le SP3 ne représente pas énormément de volume en matière de téléchargement. Dans l'hypothèse où tu décides de l'éviter, rien n'empêchera ta machine de fonctionner correctement. Pour infos, personnellement, c'est pas fait !!!!!!!!!!