Image disque introuvable

Adex9 -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé le gestionaire de téléchargement "Free Download Manager" pour télécharger l'image CD(ISO) de "kubuntu 8.04" en cochant l'option "bi torrent" dans la page de téléchargement.les 692Mo du fichier ont été effectivement téléchargés et stockés dans le dossier "download" de mon lecteur "D". Mais quand j'ouvre ce dossier, cette image ne s'affiche pas pour que je puisse la graver.Cependant, les propriétés de mon dossier "download" me signale bien la présence d'un fichier de 692Mo.Je suis allé dans "Option dossiers" pour autoriser Windows à afficher les fichiers cachés, mais rien n'y fait, Mon dossier "download" me présente toujours une fenêtre totalement vide de fichiers.
Pourtant, quand je fait l'option "executer le fichier depuis mon gestionaire de téléchargement,WinRar m'ouvre bien une archive contenant des fchiers.Mais comme il est déconseillé d'extraire ces fichiers avant de les graver, je suis vraiment désemparé.Et dire qu'il m'a fallu pratiquement 18heures pour pouvoir réussir à le télécharger,je crains qu'il ne me faille recommencer.

Je compte vraiment sur votre aide,
Adex
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
quel logiciel de gravure utilises tu ?
a+
1
Youplaboum

fais une recherche sur ton poste en entier avec *.iso
0
Adex9

Je viens d'effectuer comme conseillé une recherche sur tout mon poste avec *.iso, mais je ne localise toujours pas ce fichier.
Y a t'il une autre solution?
Merci par avance
Adex
0