Probleme de comprehension avec adrresse ip

val40 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce qu une adresse ip change a chaque fois que l on change de serveur internet ?
comment puis je retouver une adresse ip que j ai pu avor avant ?
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non
pas trop possible
0
oddcult Messages postés 9 Statut Membre

ton adresse IP change tous les jours, sauf pour certains FAI. A moins que tu te connectes régulièrement sur un site qui log les accès, tu n'as aucun moyen de savoir quel IP tu as eu à un moment donné.
0
val40

ah ok
alors pourquoi nous demande t on l adresse ip qd on fait des recherches? car j a eu un souci avec msn et j ai fait des recherches et il me demande l adresse ip de l ordi que j utilise le plus souvent pour acceder a ma messsagerie. Comment je peux leur reponre correctement si ca change tt le temps ? Car en plus ils me reponde qu ilsne peuvent pas me donner les renseignements que je demande car ma reponse n est pas celle donnee au depart !!! c est difficile qd meme!!
0
Utilisateur anonyme

ecris nous le message exacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val40

le message n est pas clair car il ne me dise pas explicitement ce qui ne leur va pas.
en clair qqun a change mon mot de passe sur mon adresse msn etje ne peux plus y acceder. alors bien sur il y a la fameuse reponse a la question secrete mais cela fait tellemnt longtemps que je ne cnnais plus la reponse.
bref je suis passé, a grace a ce site, par le site de windows live id , ils m ont redemandé les questions posées lors de mon inscription au depart + l adresse IP de l ordinateur qui a servi pour cette adresse ainsi que des exemples de contact qu il y avaient dedans.
J ai repondu a ttes leurs questions mais ils me disent que les info fournies ne correspondent pas à celles du depart ; je ne voient pas comment vu que ce sont des infos sur mon nom , prenom date de naissance !! je ne peux qd meme pas me tromper la dessus. de plus je n ai pas inventé les adresse qu il y avaient dedans etpour courronner le tout qd je leur demande de me communiquer la question (meme pas la reponse) qui ne correspond pas ils refusent !!! C est pour ca que jai pense que l adresse ip devait etre l element defaillant.

je commence a en avoir marre
pouvez vous m'aider
0
Utilisateur anonyme

pas moi en tout cas
désolé
0