A voir également:
- Plan de vol fsx
- Arrière plan - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
11 réponses
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
8 févr. 2009 à 19:21
8 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,
un plan de vol ne se fait absolument pas comme ça:
dans l'onglet vol libre dans le menu principal tu choisi ton avions ainsi que la saison.
Ensuite, tu clicke sur organisateur du vol en bas, la, tu choisi aéroport de départ et d'arrivée, le type de vol (IFR ou VFR) le type de navigation (couloirs aeriens ou direct) puis tu clicke sur tracer la route ou tu peut choisir l'altitude de croisière).
Ensuite tu fer OK puis lancer le vol
tes instruments de navigation tels que le gps seront sur ton plan de vol.
Voila
un plan de vol ne se fait absolument pas comme ça:
dans l'onglet vol libre dans le menu principal tu choisi ton avions ainsi que la saison.
Ensuite, tu clicke sur organisateur du vol en bas, la, tu choisi aéroport de départ et d'arrivée, le type de vol (IFR ou VFR) le type de navigation (couloirs aeriens ou direct) puis tu clicke sur tracer la route ou tu peut choisir l'altitude de croisière).
Ensuite tu fer OK puis lancer le vol
tes instruments de navigation tels que le gps seront sur ton plan de vol.
Voila
Bon je sais que ça date mais c'est pour ceux qui arrivent après!
Samuel: c'est normale que tu ne voie pas la piste puisque 20 nautique doit faire environ 10km donc un peut loing!
C'est dommage pour une vitesse de 180noeuds t'était à 6min de l'aéroport!!!
Sinon tu peux aussi te régler sur un vor à côté de l'aéroport, et prendre le cap de la piste!
Pour une piste numéro 09 par exemple ça correspond environ à un cap de 90°.
@+
Samuel: c'est normale que tu ne voie pas la piste puisque 20 nautique doit faire environ 10km donc un peut loing!
C'est dommage pour une vitesse de 180noeuds t'était à 6min de l'aéroport!!!
Sinon tu peux aussi te régler sur un vor à côté de l'aéroport, et prendre le cap de la piste!
Pour une piste numéro 09 par exemple ça correspond environ à un cap de 90°.
@+
samuel-1995
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
3
23 déc. 2009 à 18:13
23 déc. 2009 à 18:13
Bonjour,
J`ai un problème avec le jeu de Microsoft Flight Simulator X (Standard Version) les missions ca va mais quand je choisi de faire un vol par ex. de los angeles - New york par ex. si je prends un bombardier le problème nes pa le gps mais l`atterisage dès que je vois que je suis par ex à 20 nm de l`aéroport je sors les trains d`atterrissage mais je ne vois pa l`aéroport et je le loupe voila le problème.
et l`autre est que avec un boeing: jai le même problème qu`avec le Bombardier mais cette fois ya aussi le gps je sais pa quelle flèche suivre sur le cadran du gps.
Merci de m`aider ce serait vraiment aimable
J`ai un problème avec le jeu de Microsoft Flight Simulator X (Standard Version) les missions ca va mais quand je choisi de faire un vol par ex. de los angeles - New york par ex. si je prends un bombardier le problème nes pa le gps mais l`atterisage dès que je vois que je suis par ex à 20 nm de l`aéroport je sors les trains d`atterrissage mais je ne vois pa l`aéroport et je le loupe voila le problème.
et l`autre est que avec un boeing: jai le même problème qu`avec le Bombardier mais cette fois ya aussi le gps je sais pa quelle flèche suivre sur le cadran du gps.
Merci de m`aider ce serait vraiment aimable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le GPS, le racourci clavier c'est MAJ+"
Pour la carte j'appuie sur 0 du paver numérique, et sur la tableau de bord tu appuies sur la rose des vent dans le petit carré noir
Salut
Pour la carte j'appuie sur 0 du paver numérique, et sur la tableau de bord tu appuies sur la rose des vent dans le petit carré noir
Salut
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:16
4 sept. 2008 à 11:16
Sur la carte tu relie les point que tu veux suivre
ensuite lance le gps
ensuite lance le gps
sa ne marche pas.
Quel logiciels utiliser pour creer puis suivre un plan de vol??
merci de vos reponses
Quel logiciels utiliser pour creer puis suivre un plan de vol??
merci de vos reponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:39
4 sept. 2008 à 14:39
mais euh, tu n'a pas besoin de log...
de mémoire il me semblai que ct comme ça
de mémoire il me semblai que ct comme ça
19 mars 2010 à 21:27
Le GPS c'est pas top comme instrument de navigation et pas du tout réaliste.
Utilise le V.O.R l'A.D.F et les intersections.
13 août 2011 à 11:13