Plan de vol fsx

Fermé
kc6992 - 4 sept. 2008 à 11:15
 kki - 8 oct. 2011 à 13:24
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment on fait pour creer un plan de vol dans fsx et qu'il soit indiqués sur les instrument du cokpit les trajectoires a suivre.
merci de vos reponses
A voir également:

11 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
8 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,

un plan de vol ne se fait absolument pas comme ça:

dans l'onglet vol libre dans le menu principal tu choisi ton avions ainsi que la saison.
Ensuite, tu clicke sur organisateur du vol en bas, la, tu choisi aéroport de départ et d'arrivée, le type de vol (IFR ou VFR) le type de navigation (couloirs aeriens ou direct) puis tu clicke sur tracer la route ou tu peut choisir l'altitude de croisière).

Ensuite tu fer OK puis lancer le vol

tes instruments de navigation tels que le gps seront sur ton plan de vol.

Voila
17
Heu juste pour dire:
Le GPS c'est pas top comme instrument de navigation et pas du tout réaliste.
Utilise le V.O.R l'A.D.F et les intersections.
0
bloudman tu as un peu resond mais moi j'avais fais le test y a trois mois le gps fonctionne.
0
Bon je sais que ça date mais c'est pour ceux qui arrivent après!
Samuel: c'est normale que tu ne voie pas la piste puisque 20 nautique doit faire environ 10km donc un peut loing!
C'est dommage pour une vitesse de 180noeuds t'était à 6min de l'aéroport!!!
Sinon tu peux aussi te régler sur un vor à côté de l'aéroport, et prendre le cap de la piste!
Pour une piste numéro 09 par exemple ça correspond environ à un cap de 90°.
@+
8
et a partire du gps ou de l'analyse de vol on peut ?
0
samuel-1995 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 3
23 déc. 2009 à 18:13
Bonjour,
J`ai un problème avec le jeu de Microsoft Flight Simulator X (Standard Version) les missions ca va mais quand je choisi de faire un vol par ex. de los angeles - New york par ex. si je prends un bombardier le problème nes pa le gps mais l`atterisage dès que je vois que je suis par ex à 20 nm de l`aéroport je sors les trains d`atterrissage mais je ne vois pa l`aéroport et je le loupe voila le problème.

et l`autre est que avec un boeing: jai le même problème qu`avec le Bombardier mais cette fois ya aussi le gps je sais pa quelle flèche suivre sur le cadran du gps.

Merci de m`aider ce serait vraiment aimable
3
merci pour tes reponses je vais essayer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le GPS, le racourci clavier c'est MAJ+"
Pour la carte j'appuie sur 0 du paver numérique, et sur la tableau de bord tu appuies sur la rose des vent dans le petit carré noir

Salut
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:16
Sur la carte tu relie les point que tu veux suivre

ensuite lance le gps
0
Bah cherche les vor navigue inteligent et réaliste le GPS c'est casi impresant dans la navigation
0
mai kel carte ,,???? LA CARTE DU VOLE C CA,,???
0
merci mais comment lance tu le gps??
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:17
sur ton tableau de bord tu trouvera le bouton
0
comment crée un vol dans fsx un comment activé les gps
0
sa ne marche pas.
Quel logiciels utiliser pour creer puis suivre un plan de vol??
merci de vos reponses
0
Prend ,Plan-G v2.05 un super logiciel
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:39
mais euh, tu n'a pas besoin de log...

de mémoire il me semblai que ct comme ça
0
20 nautiques = 38 kilometres +- et pas 10 km
0