Vista, des doutes
laral
Messages postés
92
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir Vista. Et me pose quelques questions de néophyte :
1. A chaque démarrage, l'image du fond d'écran disparaît.
2. où se trouvent les "profiles" de Firefox, Filezilla et toutes ces données auxquelles il est parfois utile d'accéder directement (dans xp, doc-settings/xxx/local settings
3. le système est et très lent lorsqu'il copie des fichiers sur une clé usb par exemple et semble se planter à la fin de l'opération...
Merci de me renseigner.
Je viens de découvrir Vista. Et me pose quelques questions de néophyte :
1. A chaque démarrage, l'image du fond d'écran disparaît.
2. où se trouvent les "profiles" de Firefox, Filezilla et toutes ces données auxquelles il est parfois utile d'accéder directement (dans xp, doc-settings/xxx/local settings
3. le système est et très lent lorsqu'il copie des fichiers sur une clé usb par exemple et semble se planter à la fin de l'opération...
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Vista, des doutes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Bonjour, pourrais-tu nous donner la configuration de ton pc stp ?
Menu démarrer => Clique Droit sur Ordinateur => Propriétés
Alors,
click droit sur démarrer, ouvrir, j'ai trouvé où se trouve les "profiles", les caches.
Par contre, je pige pas
Parce que le chemin n'est pas là.
J'ai été sous paramètres-système :
Intel core duo 1.86Ghz
Mémoire vive 1015
Sont-ce les renseignements demandés ?
click droit sur démarrer, ouvrir, j'ai trouvé où se trouve les "profiles", les caches.
Par contre, je pige pas
Parce que le chemin n'est pas là.
J'ai été sous paramètres-système :
Intel core duo 1.86Ghz
Mémoire vive 1015
Sont-ce les renseignements demandés ?
Ouais, c'est ca, la mémoire.
La simple copie d'une page internet courante. Quelques petites images, une animation flash, amène l'utilisation du processeur de 9 à 27%.
Pas de changement notable pour la mémoire.
La simple copie d'une page internet courante. Quelques petites images, une animation flash, amène l'utilisation du processeur de 9 à 27%.
Pas de changement notable pour la mémoire.
Je pense qu'une petite mise à jour (si ça n'est pas déjà fait) serait la bienvenue, je te conseille de n'installer que les mises à jour importantes !
par ailleurs, test avec une autre clé usb, car il se peut que celle que tu utilises soit défectueuse ou incompatible (ce dont je doute fort)
par ailleurs, test avec une autre clé usb, car il se peut que celle que tu utilises soit défectueuse ou incompatible (ce dont je doute fort)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question