Vista, des doutes

laral Messages postés 92 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir Vista. Et me pose quelques questions de néophyte :

1. A chaque démarrage, l'image du fond d'écran disparaît.
2. où se trouvent les "profiles" de Firefox, Filezilla et toutes ces données auxquelles il est parfois utile d'accéder directement (dans xp, doc-settings/xxx/local settings
3. le système est et très lent lorsqu'il copie des fichiers sur une clé usb par exemple et semble se planter à la fin de l'opération...

Merci de me renseigner.
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, pourrais-tu nous donner la configuration de ton pc stp ?

Menu démarrer => Clique Droit sur Ordinateur => Propriétés
0
laral Messages postés 92 Statut Membre

Alors,
click droit sur démarrer, ouvrir, j'ai trouvé où se trouve les "profiles", les caches.

Par contre, je pige pas
Menu démarrer => Clique Droit sur Ordinateur => Propriétés
Parce que le chemin n'est pas là.

J'ai été sous paramètres-système :
Intel core duo 1.86Ghz
Mémoire vive 1015

Sont-ce les renseignements demandés ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

voui :)

le chemin je l'avais donné de mémoire :D

tu sais ouvrir le gestionnaire des tâches ? [Ctrl] + [alt] + [Suppr]

Tu regardes l'utilisation de ta mémoire vive quand tu fais un copier coller sur ta clé usb (ainsi que l'utilisation du processeur)
0

Ouais, c'est ca, la mémoire.
La simple copie d'une page internet courante. Quelques petites images, une animation flash, amène l'utilisation du processeur de 9 à 27%.
Pas de changement notable pour la mémoire.
0

Je pense qu'une petite mise à jour (si ça n'est pas déjà fait) serait la bienvenue, je te conseille de n'installer que les mises à jour importantes !

par ailleurs, test avec une autre clé usb, car il se peut que celle que tu utilises soit défectueuse ou incompatible (ce dont je doute fort)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.
Pour la clé, elle est des plus solides. Pas de doute là dessus.
Je vais voir pour les mises à jour.

Bonne journée
0

Merci à toi tout pareil ^^
0