Vista, des doutes
laral
Messages postés
92
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir Vista. Et me pose quelques questions de néophyte :
1. A chaque démarrage, l'image du fond d'écran disparaît.
2. où se trouvent les "profiles" de Firefox, Filezilla et toutes ces données auxquelles il est parfois utile d'accéder directement (dans xp, doc-settings/xxx/local settings
3. le système est et très lent lorsqu'il copie des fichiers sur une clé usb par exemple et semble se planter à la fin de l'opération...
Merci de me renseigner.
Je viens de découvrir Vista. Et me pose quelques questions de néophyte :
1. A chaque démarrage, l'image du fond d'écran disparaît.
2. où se trouvent les "profiles" de Firefox, Filezilla et toutes ces données auxquelles il est parfois utile d'accéder directement (dans xp, doc-settings/xxx/local settings
3. le système est et très lent lorsqu'il copie des fichiers sur une clé usb par exemple et semble se planter à la fin de l'opération...
Merci de me renseigner.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
6 réponses
-
Bonjour, pourrais-tu nous donner la configuration de ton pc stp ?
Menu démarrer => Clique Droit sur Ordinateur => Propriétés
-
Alors,
click droit sur démarrer, ouvrir, j'ai trouvé où se trouve les "profiles", les caches.
Par contre, je pige pas
Menu démarrer => Clique Droit sur Ordinateur => Propriétés
Parce que le chemin n'est pas là.
J'ai été sous paramètres-système :
Intel core duo 1.86Ghz
Mémoire vive 1015
Sont-ce les renseignements demandés ? -
Ouais, c'est ca, la mémoire.
La simple copie d'une page internet courante. Quelques petites images, une animation flash, amène l'utilisation du processeur de 9 à 27%.
Pas de changement notable pour la mémoire. -
Je pense qu'une petite mise à jour (si ça n'est pas déjà fait) serait la bienvenue, je te conseille de n'installer que les mises à jour importantes !
par ailleurs, test avec une autre clé usb, car il se peut que celle que tu utilises soit défectueuse ou incompatible (ce dont je doute fort)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci.
Pour la clé, elle est des plus solides. Pas de doute là dessus.
Je vais voir pour les mises à jour.
Bonne journée -
Merci à toi tout pareil ^^