Problème à la fermeture de Windows
coco
-
roger -
roger -
Bonjour,
J'ai un problème à la fermeture de Windows quand j'éteins mon ordi (j'ai Windows XP Professionnel). Voilà ce qui apparait sur la fenêtre :
« WMS ST Notif Windows 00001… ».
Je dois systématiquement cliquer sur « terminer maintenant » pour fermer complètement Windows, ça m’énerve…
J’ai regardé sur Google, sur des forums mais j’ai trouvé aucune info.
Merci pour votre aide...
J'ai un problème à la fermeture de Windows quand j'éteins mon ordi (j'ai Windows XP Professionnel). Voilà ce qui apparait sur la fenêtre :
« WMS ST Notif Windows 00001… ».
Je dois systématiquement cliquer sur « terminer maintenant » pour fermer complètement Windows, ça m’énerve…
J’ai regardé sur Google, sur des forums mais j’ai trouvé aucune info.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Problème à la fermeture de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
salut,
regarde ici je je pense que la solution est dans les deux dernier post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5152475 wms st notif window 00000x ne repond pas
regarde ici je je pense que la solution est dans les deux dernier post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5152475 wms st notif window 00000x ne repond pas
Bonjour, moi aussi j'avais ce probleme et j'ai cherché un bon moment.
Cela m'est arrivé apres formatage du disque.
Je crois avoir trouvé la solution car ça ne le fait plus.
En fait j'avais 2 pare feu en action,celui de windows et celui de F-secure de neuf.
J'ai désactivé le pare feu windows et ça marche.
J'espère que ça peut vous aider.
Cela m'est arrivé apres formatage du disque.
Je crois avoir trouvé la solution car ça ne le fait plus.
En fait j'avais 2 pare feu en action,celui de windows et celui de F-secure de neuf.
J'ai désactivé le pare feu windows et ça marche.
J'espère que ça peut vous aider.
Hello,
J'avais déjà vu ces posts, mais l'allemand je connais pas et le dernier post ne m'a pas aidé.
Avez-vous d'autres infos svp ??
Merci...
J'avais déjà vu ces posts, mais l'allemand je connais pas et le dernier post ne m'a pas aidé.
Avez-vous d'autres infos svp ??
Merci...
Ok je m'en doutais un peu.
As tu installer ou modifier la configuration ajouter des options style photo ou autre dans windows live messenger????
As tu installer ou modifier la configuration ajouter des options style photo ou autre dans windows live messenger????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai pas rajouter des trucs sur windows live messenger, et outlook 2003 fonctionne normalement, je l'ouvre quand j'allume mon PC, rien de spécial...
Bonjour,
Après une petite recherche, il semble que les forums évoquent plusieurs causes possibles :
- Problème de fermeture d'Outlook
- Problème avec Windows live messenger
- Problème avec Quicktime.
--> - Essayer de voir si le processus outlook ne s'arrête pas correctement. Si c'est le cas rechercher la cause (https://www.howto-outlook.com/faq/outlookdoesntclose.htm
- Désinstaller Windows Live messenger et Quicktime s'ils sont présents.
Autre chose à voir. Aller dans l'event viewer (observateur d'évènements de windows) et voir les messages d'erreurs et problèmes signalés.
p.a
Après une petite recherche, il semble que les forums évoquent plusieurs causes possibles :
- Problème de fermeture d'Outlook
- Problème avec Windows live messenger
- Problème avec Quicktime.
--> - Essayer de voir si le processus outlook ne s'arrête pas correctement. Si c'est le cas rechercher la cause (https://www.howto-outlook.com/faq/outlookdoesntclose.htm
- Désinstaller Windows Live messenger et Quicktime s'ils sont présents.
Autre chose à voir. Aller dans l'event viewer (observateur d'évènements de windows) et voir les messages d'erreurs et problèmes signalés.
p.a
Je ne pense pas que cela vienne d'outlook, il se ferme normalement et j'ai pas vu de problèmes particuliers, je pense plutot à un pb sur windows live messenger, penses tu que la seule solution est de le désinstaller ??
Concernant l'event viewer (observateur d'évènements de windows) et voir les messages d'erreurs et problèmes signalés, je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit, peux tu m'éclaicir ??
Merci bcp...
Concernant l'event viewer (observateur d'évènements de windows) et voir les messages d'erreurs et problèmes signalés, je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit, peux tu m'éclaicir ??
Merci bcp...
Event viewer :(à partir du menu démarrer / exécuter / eventvwr.msc)
avant de tous désinstaller je te propose d'ouvrir le gestionnaire des taches et sous l'onglet processus fais le tour des processus en demandant pour chaque a Google a quoi il corresponde. Tu seras renseigné sur leur nécessité et leur fonction. En les supprimant un par un tu pourras connaître si l'un deux est cause du problème, biensure commence par ceux qui ont l'aire de se rapproché des programmes cité plus haut et ceux que tu pourrais soupçonner.
avant de tous désinstaller je te propose d'ouvrir le gestionnaire des taches et sous l'onglet processus fais le tour des processus en demandant pour chaque a Google a quoi il corresponde. Tu seras renseigné sur leur nécessité et leur fonction. En les supprimant un par un tu pourras connaître si l'un deux est cause du problème, biensure commence par ceux qui ont l'aire de se rapproché des programmes cité plus haut et ceux que tu pourrais soupçonner.