Pro..ares

sammy -  
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,les copains
je voudrais savoir pourquoi les téléchargement sur ares reste toujours en connexion et qu'ils ne peuvent pas être annulé et qu'ils restent inactifs .
svp les copains dites moi comment faire pour résoudre ce problème svp et merci .
A voir également:

5 réponses

Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre 2

Salut sammy,
Il faut savoir avant tout que arès est un logiciel P2P {(peer to peer) genre Emule,Bittorrent, bitcomet, limewire etc... } donc quand tu lui demande de télécharger un fichier quelconque il doit d'abord aller chercher si ce fichier est dans une machine qui est branchée sur le réseau arès c'est pour ça que tu vois qu'il reste en connexion. Cependant si tu veux le supprimé tu peux sélectionner le fichier en question, faire clic droit dessus et cliquer sur annuler le transfert; ou bien tu vas dans le fichier de réception et tu supprime le fichier temporaire qui correspond au fichier en question (similitude des noms). En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
0
sammysos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non moi je sais tous ca mais jai un film qui se telechar.. sur ares dans trensf.. il avait 35 utilisateurs mais en ajoutant un autre telechar... il a bloque tous le films reste toujours en connexion et lautre est innactife et le prob.. c'est que je peut l'annuler je l'annule mais rien ne se passe il reste comme il etait svp trouve moi une solution plz.
0

Essaie de vérifier les paramètres qui sont dan le menu option pour voir si tu n'a pas limité le nombre de téléchagements en cours. Quant tu l'annule si une crois rouge apparaît alors normalement le fichier annulé va s'arrêter de se télécharger
0
sammysos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa n'a pas marche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là j'sais plus je vais continuer à chercher j'suis claqué par ton pb sur ares. Je vais cherché la solution aprè. @+
0