Probleme taille de fenetre et bouton sur xp

alann24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de taille de fenetre active et de bouton (croix rouge et tiré)ils sont enormes,et je narrive pas a leur redonner leur taille normale ,elles se reduisent lorque je passe par le reglage apparence affichage,elle redeviennt normal en window classique,mais redevienne grosse en xp classique,de plus comme par hasard ,javais deactiver ma restauration systeme,je precise que ca m'est arrivé apres avoir voulu regler ma performance memoire virtuelle dans systeme,il y a t il un lien, j'ai laissé l ordi reconfigurer performance mais les fenetres actives et les boutons sont toujours aussi gros,si quelqu un a une piste ca serait sympa car la je nage un peu,merci a tous.
A voir également:

4 réponses

deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa m'est arriver ausis c'etais une DLL qui a été inféctéar un virus
0
alann24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta reponse,j ai beau chercher dans window pas moyen,tu as résolu le probleme comment toi,la je passe antivirus,je cherche ,ca me prend la tete ce truc,si tu as des consils suis preneur merci.
0
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut scuze pour le retard c'est pas ma faute

alors c'est quelle XP sur ta machine?
0
alann24

merci de ta reponse,mais bon j ai résolu le probleme autrement j ai installé crystal pack je sais pas si tu connais,ca change toute les apparences windows et ca marche impec et plus joli que window xp classic.merci by
0

si sa marche sa fait plaisir!
0