Windows XP

loulypops -  
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a passer un lien pour télécharger windows xp pack 3.0
Après que le chargement soit fini, que j'ai demarrer l'instalation, un beug est survenu me disant que l'acces m'était refusé. Puis j'ai eu une fenetre disant que comme l'instalation n'a pa pu etre terminé, je devais désinstaller tout les fichiers deja mis a jour. Ce que j'ai fait par le pilote automatique mais plusieurs beugs sont survenus et maintenant j'ai un windows xp pas trés performant et pas trés stable. Alors pouvez vous m'aider à y remédiez. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

loulypops

D'accord mais merci, vraiment, j'en connais deja plsu sur mon ordi grace a ces esplications très bien menées. =)
Une dernière chose : Il y aurai des personnes pretes a m'aider pour la mise a jour de windows XP ?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

NE PAS ABUSER du logiciel WIZE REGISTER CLEANER
--

une mauvaise manip et c'est le bordel ou carrément foutu et bon à reformater

salut

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
0
loulypops

ok et pour le logiciel de XP ? ... sans réponse :( ?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

qu'est ce qui ne va pas ??????? dans ton xp

tu sp1 ? sp 2? ne mets surtout pas sp3 (pas au point, c'est mon avis et cela n'engage que moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulypops

Pour commencer je ne sais pas ce que c'est sp1 sp2 ..etc. (eh oui novice en informatique, je suis la pour apprendre)
Ensuite voila ce qui ne va pas, je veux une version plus récente de mon xp, et quand j'ai éssayer d'en installer une, ça na pas marcher et depuis mon xp et moins performant, moins stable qu'au départ. C'est pourquoi je veux installer corectement et jusqu'au bout cette fois ci ^^ une version plus récente de xp.
0

--poste de travail clic droit

propriétés et la tu as les informations primaires

sp1 sp2 ram etc.......

dit déjà ce que ça dit

je m'absente pour 2 heures

@+
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
0
loulypops

je ne vois pas sp1,sp2 etc.. :( ??
0

0
Loulypops

je ne savais pas que pour windows xp il fallait un "code", donc laissont tomber pour la version plus récente. Mais si je conserve mon xp, j'aimerais tout de même "l'inspecter" pour voir s'il est bien installer, car quand j'avais essayer de telecharger un pack xp, ça n'avait pas marcher et ça m'avait dit qu'a présent windows xp fonctinerai moins bien. Alors en concervant ma version que peut-on faire pour remedier à cette "faille" ?
0
Loulypops

Sinon j'ai SP2
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Loulypops, met ton CD XP d'origine et clic sur "corriger".
0