M3 DS Real sur micromemoires

Ganapati -  
 stef -
Bonjour à tous,
J'ai commandé une M3 Real + Rumble Pack + MicroSD 2Gb cette aprés-midi sur micromemoires.com et je suis tombée sur ce forum qui m'a beaucoup inquiétée donc je ne sais pas trop quoi faire... Dois-je accepter la commande ou non? Si oui est-ce le même principe que la R4 pour tout ce qui est formatage, firmwires, etc... ?
Je précise aussi que je n'ai pas eu d'e-mail confirmant ma commande, est-ce normal ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Ganapati

J'ai commandé sur www.micromemoires.fr et je suis censée recevoir un e-mail qui confirme ma commande. Il s'agit d'un paiement à la livraison et logiquement je devrais recevoir ma carte aujourd'hui ou demain...
0
Pepsi

Moi aussi, commandé ce lundi reçu mail de confirmation que mon colis était expédié, et tjrs rien reçu à ce jour, les mails reviennent avec un message d'erreur, mais bon, rien n'est payé non plus
0
ricocalmo

Salut, moi aussi, j'ai commande le 9 semptembre. As tu recu ta commande?
Merci pour ta reponse et ton avis sur cette commande.
Sincerement.
0
Pepsi

Apparement j'ai commandé aussi ce lundi, ai recu un mail qui confirmait que ma commande était partie pour expédition mais à ce jour rien n'est encore arrivé, mais rien n'est payé non plus... j'ai tenté d'envoyé un mail, mais il revient un message d'erreur.
0
Jmi

Bonjour,

Moi aussi je viens de passer commande, avez-vous reçu le colis ?

Merci
0
Pepsi

Non, toujours rien reçu, j'ai repassé commande et j'ai reçu un mail qui me dit que mon colis est expédié, j'attends aujourd'hui ou demain pour voir, il est dommage que ce site ne puisse avertir ses clients d'un probléme quel qu'il soit, c'est un manque de sérieux vis-à-vis des clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coquelicot

Bonjour, Je me suis faite avoir mon fils pleurt car sa carte fut out dans les 24HOO, impossible de joindre le site de micormémoires par e.mail pour le retour marchandise ! Que faire, sinon porter plainte , ce que je vais faire de suite.
0
stef

contact moi sur ds.mania@hotmail.fr
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Envoi le lien ou tu as commandé
C'était sur ce site >> http://www.micromemoires.com/ ??

Je précise aussi que je n'ai pas eu d'e-mail confirmant ma commande, est-ce normal ?
Donc tu as payé si tu as passé une commande, ou tu as dit que tu payerais à la livraison du produit?
Dis ce que tu as fait.

++
-1