Je trouve pas le driver!
lucadesbois
-
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
après reformatage de mon ordi, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son.
Vu que je n'ai plus le cd d'install de ma carte mère, pas moyen de remettre la main sur le driver...
ma carte mère a chipset VIA VT8367 et la carte son est une VIA AC97 Enhanced Audio controller, y parait que c'est le truc important a savoir...
En connaissance de ses infos j'ai écumé tout les sites de téléchargement de drivers ainsi que tout les forums traitant de ce sujet....j'ai même téléchargé et installé des trucs qui m'ont occasionné divers plantages...et pas moyen de mettre la main sur le bon pilote!!!
quelqu'un aurait'il une solution a cet épineux probleme?
je vous en remercie par avance
après reformatage de mon ordi, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son.
Vu que je n'ai plus le cd d'install de ma carte mère, pas moyen de remettre la main sur le driver...
ma carte mère a chipset VIA VT8367 et la carte son est une VIA AC97 Enhanced Audio controller, y parait que c'est le truc important a savoir...
En connaissance de ses infos j'ai écumé tout les sites de téléchargement de drivers ainsi que tout les forums traitant de ce sujet....j'ai même téléchargé et installé des trucs qui m'ont occasionné divers plantages...et pas moyen de mettre la main sur le bon pilote!!!
quelqu'un aurait'il une solution a cet épineux probleme?
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Je trouve pas le driver!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
beh oui , a fond! voila 4 heures que j'y suis , ya rien qui convient, ma carte mère est trop vieille ou quoi? je pige pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question