A voir également:
- 2éme disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Xababba
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
3
4 sept. 2008 à 00:10
4 sept. 2008 à 00:10
Salut !
Tu es sûr au'il est partitionné ?
Si c'est pas le cas il suffit de faire créer une partition dans le gestionnaire des disques, ensuite il aura une lettre et un chemin d'accès, et tu pourrasl'utiliser normalement !
Tu es sûr au'il est partitionné ?
Si c'est pas le cas il suffit de faire créer une partition dans le gestionnaire des disques, ensuite il aura une lettre et un chemin d'accès, et tu pourrasl'utiliser normalement !
samir0021
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
15
4 sept. 2008 à 00:13
4 sept. 2008 à 00:13
bonjours,il faut avoire le drivers pour ton disue dure tu peut telecharger un logiciel qui est everest et il va t'aider a reconnaitre ton matrielle et trouver des sites de telechargement de drivers.
a+
a+
ok, merci j'ai lancé everest qui détecte mon 2ème disque et il me dit qu'il est partitionné en LDM????
c'est normal?
c'est normal?
bonsoir, tu est sur d'avoir 2 disques durs?
D'ici, il semblerait qu'il n'y ait qu'1 seul disque dur avec 2 partitions, dont une (la 2eme) en partition dynamique (LDM)
D'ici, il semblerait qu'il n'y ait qu'1 seul disque dur avec 2 partitions, dont une (la 2eme) en partition dynamique (LDM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien 2 disque durs... le premier avec 2 partitions en NTFS (appelé disque 0 de base par le gestionnaire de disque: C: sain (système) et D: sain)
et mon 2éme qui fonctionnait bien avant que je réinstalle windows n'a qu'une partition en LDM selon everest
et mon 2éme qui fonctionnait bien avant que je réinstalle windows n'a qu'une partition en LDM selon everest
Bon désolé j'peu pas t'aider, j'y connais rien en partition dynamique... j'pensais meme pas qu'win pouvais y'arriver apres un formatage...
mais j'ai trouvé un vieux tuto sur ccm, meme symptome, j'espere sincerement qu'il pourra t'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 367868 disque dur dynamique illisible
mais j'ai trouvé un vieux tuto sur ccm, meme symptome, j'espere sincerement qu'il pourra t'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 367868 disque dur dynamique illisible
bizzarrrre.............. je ne l'ai pas formater celui là. j'ai plein de données dessus que je veux garder...... c'est depuis que j'ai formater mon 1er disque et réinstaller que ça déconne...
en + dans le gestionnaire de disques si je veux le convertir en disque de base il me dit que je perdrai toutes les données...
sinon j'ai essayé de trouver des drivers pour maxtor mais il me proposent à chaques fois de créer une disquette boot.... j'ai plus de disquette 3'5 !!!!!!!!!!!!!!!
la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + dans le gestionnaire de disques si je veux le convertir en disque de base il me dit que je perdrai toutes les données...
sinon j'ai essayé de trouver des drivers pour maxtor mais il me proposent à chaques fois de créer une disquette boot.... j'ai plus de disquette 3'5 !!!!!!!!!!!!!!!
la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!