A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte plus mon iphone
- Mon ordinateur rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
4 réponses
bonjours cela fait a peine 4 semaine que j'ai l'iphone 3GS et une semaine apres mon ordinateur ne le detectait plus je suis aller le rendre aller en reparation je suis aller le recuperer et deeux jours plus tard la meme chose!!je suis desesperer aider moi svp.
voici mon email: raphdug@hotmail.fr
voici mon email: raphdug@hotmail.fr
J'ai une hypothèse valable pour ceux dont le iPhone se recharge mais n'est pas reconnu par itunes.
En fait c'est peut-être une erreur 1067 du apple mobile device. En gros un logiciel empêche itunes de reconnaitre votre iPhone.
Donc reste à trouver quel logiciel est susceptible de vous faire ça. A titre personnel j'en connais un seul : Megakey. Si vous l'avez, désinstallez-le et rebranchez votre iPhone. Ouvrez itunes et en principe ça devrait fonctionner. J'ai écumé les forums pendant 8 mois en vain. J'ai trouvé ça tout seul il y a 10 minutes.
En espérant que cela puisse aider quelqu'un.
En fait c'est peut-être une erreur 1067 du apple mobile device. En gros un logiciel empêche itunes de reconnaitre votre iPhone.
Donc reste à trouver quel logiciel est susceptible de vous faire ça. A titre personnel j'en connais un seul : Megakey. Si vous l'avez, désinstallez-le et rebranchez votre iPhone. Ouvrez itunes et en principe ça devrait fonctionner. J'ai écumé les forums pendant 8 mois en vain. J'ai trouvé ça tout seul il y a 10 minutes.
En espérant que cela puisse aider quelqu'un.
moi aussi j le meme probleme slvpl si il ya une solutions mon email c stronzone@live.fr
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
3 sept. 2008 à 23:05
3 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,
Si tu as un iPhone il est encore sous garantie je présume, donc va la faire "marcher" ;)
Cordialement
Si tu as un iPhone il est encore sous garantie je présume, donc va la faire "marcher" ;)
Cordialement