Je ne c'est pas ou trouver ces informations

cawotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je dois remplir un formulaire et je ne ser rien de ce qu'ils me demandent jer besoin de savoir ou trouver sur monn ordinateur : le processeur,la carte graphique,RAM,carte mère,DD,ventirade et OS stp j'aimerai savoir ou trouver toute ces informations sur mon ordinateur
je te remerçi d'avance

bien amicalement Cawotte.
A voir également:

5 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonsoir télécharge éverest , il va te donner toute ces info
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Ou encore mieux télécharge ceci

@++
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0

Lol copieur je viens de lui donner le lien.....
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550 > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de bol ont la fait en mm temps
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > amd64 Messages postés 5459 Statut Membre

Non non 46 secondes avant toi ....lol....au moins il a le bon lien ...lol....sauf que je me demande ou il est parti notre demandeur d'info ....
0
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

Bonjour,

demarrer, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripherique ensite tu cliques sur processeur, sur carte graphique, etc pour avoir les infos

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cawotte est tu là ???
0