Depot de Codes Sources

SebOnline -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le secteur des réseaux informatiques, je viens de créer pour mes besoins, une application de sauvegarde des configurations des équipements réseaux Cisco via le protocole SNMP.

Pour cette application écrite en java, je souhaite deposer mes codes sources sur internet tout en ayant un accès dessus pour modifier les fichiers. De même, un peu à la wikipédia, je souhaiterais que des personnes puissent telecharger mes sources et pourquoi pas les modifier en effectuant un upload.

Mon problème est que mon programme fonctionne mais le code est "crade" (je pense). De même, je pense qu'elle peut intéresser du monde car je n'ai trouvé sur Internet aucune application de ce type en libre ou gratuite (les autres sont payantes).

Ma question est ainsi de savoir si vous connaissez un site qui propose ce genre de solution ou du moins quelques chose de similaire.

Merci
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Nettoyer son code n'est qu'une chose secondaire ensuite, le tout est qu'il fonctionne.

Le seul site que je connais qui permets d'héberger ses sources java et disponible à tous est le site http://www.javafr.com où tu peux trouver quantité de source.

Tu les déposes et nous on peut venir les downloader mais pas les uploader.

Si tu veux aussi qu'on regarde pour "décrasser ton code" dépose le quelque part :) et je suis sûr que Marco la Baraque sera intéressé ;)

1