J'ai plus de son au secours
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème je m’explique avant-hier j’ai supprimer un icône dans gestionnaire de périphériques (fausse manip’) et depuis je n’est plus de son comment faire ?
J’ai Windows Vista et mon ordinateur portable et un Packard Bell de cet hiver
Aidez-moi s’il vous plait
J’ai un problème je m’explique avant-hier j’ai supprimer un icône dans gestionnaire de périphériques (fausse manip’) et depuis je n’est plus de son comment faire ?
J’ai Windows Vista et mon ordinateur portable et un Packard Bell de cet hiver
Aidez-moi s’il vous plait
6 réponses
Donne nous la reference exact de ton modele de PC. Sinon tu peux directement aller sur le site du constructeur de ton PC dans la rubrique telechargement de pilotes et il vont expliquer comment faire pour tout installer suivant le modele de ton PC.
merci de m'avoir repondu aussi vite!!!
^pour se qui concerne mon pc c'est un packard bell mon processeur est: AMD Turion(tm) 64*2 mobile technology TL-56 1.80 GHz as tu assé d'infos? si non di moi comment te dire quel model est ce
^pour se qui concerne mon pc c'est un packard bell mon processeur est: AMD Turion(tm) 64*2 mobile technology TL-56 1.80 GHz as tu assé d'infos? si non di moi comment te dire quel model est ce
Là ce que tu me donne c'est le nom du processeur. Il me faut le nom du PC Packard Bell (Il en existe bcp dont un tres connu qui s'appel Easy Note).
Dans ton cas, si tu regarde en dessous du PC, il doit y avoir un numero de serie (il me le faut puisque c'est avec ca que je peux identifier le PC sur le site et ainsi te trouver le pilote =D)
Dans ton cas, si tu regarde en dessous du PC, il doit y avoir un numero de serie (il me le faut puisque c'est avec ca que je peux identifier le PC sur le site et ainsi te trouver le pilote =D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question