Disque local D n'apparait pas

Fermé
art - 3 sept. 2008 à 20:23
 art - 6 sept. 2008 à 20:04
Bonjour,
jai un probleme
mon disque local D n'apparait pas je suis aller dans les forom et jai suivi les etape qu'il nous donner mais rien a faire sa ne marche pas.
merci de me donner une solution et aussi quel sont les consecence si je n'est pas le disque local D

je croi que a cause de ce disque que jai pas mon ordi plante parfoi ( souffant)




svp aidez moi



merci de m'aidez
A voir également:

8 réponses

Le disque D est une partition ou un disque dur a part entière ?
Pour voir les disque branchés, tu fais un clique droit sur poste de travail puis tu choisis gérer. Là tu vas dans gestion des disques. Est-ce que tu trouve ton disque ?

Sinon tu peux aussi installer un logiciel de récupération de données genre easy recovery pour voir si le disque est là.
0
non il n'apparait pas
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante




merci de m'aidez
0
non il n'apparait pas
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante




merci de m'aidez
0
Et c'est un disque physique ou un 2ieme partition sur un meme disque ?
C'est peut être aussi un probleme d'alim. Tu n'a jamais entendu / n'entend pas du bruit venant de ton disque. Des genre de "tac... tac..." des fois ? Tu ne l'entend pas redémarrer quand ton PC se bloque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non rien de cela
0
Ben là je ne sais plus trop quoi te dire !! :-) Essai de voir s'il est reconnu avec EasyRecorery...
0
billy24 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
6 sept. 2008 à 13:39
donnez mon vos msn en mp svp je construit une team
0
non il nest pas reconnu
0