A voir également:
- Disque local d introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Le disque D est une partition ou un disque dur a part entière ?
Pour voir les disque branchés, tu fais un clique droit sur poste de travail puis tu choisis gérer. Là tu vas dans gestion des disques. Est-ce que tu trouve ton disque ?
Sinon tu peux aussi installer un logiciel de récupération de données genre easy recovery pour voir si le disque est là.
Pour voir les disque branchés, tu fais un clique droit sur poste de travail puis tu choisis gérer. Là tu vas dans gestion des disques. Est-ce que tu trouve ton disque ?
Sinon tu peux aussi installer un logiciel de récupération de données genre easy recovery pour voir si le disque est là.
non il n'apparait pas
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante
merci de m'aidez
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante
merci de m'aidez
non il n'apparait pas
merci de m'aidez
merci de m'aidez
Et c'est un disque physique ou un 2ieme partition sur un meme disque ?
C'est peut être aussi un probleme d'alim. Tu n'a jamais entendu / n'entend pas du bruit venant de ton disque. Des genre de "tac... tac..." des fois ? Tu ne l'entend pas redémarrer quand ton PC se bloque ?
C'est peut être aussi un probleme d'alim. Tu n'a jamais entendu / n'entend pas du bruit venant de ton disque. Des genre de "tac... tac..." des fois ? Tu ne l'entend pas redémarrer quand ton PC se bloque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billy24
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
6 sept. 2008 à 13:39
6 sept. 2008 à 13:39
donnez mon vos msn en mp svp je construit une team