Packard Bell : EasyNote SL81-B-001 FR
chienne de vie
Messages postés
58
Statut
Membre
-
frederic maxituto -
frederic maxituto -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cette ordinateur portable http://www.01net.com/fiche-produit/gallerie-photos-4331/pc-portables-packard-bell-easynote-sl81-b-001-fr/ ,sur la marque : est-ce une bonne marque etc...
mon utilisation : solidworks ainsi que des jeux videos.
J'aimerais avoir votre avis sur cette ordinateur portable http://www.01net.com/fiche-produit/gallerie-photos-4331/pc-portables-packard-bell-easynote-sl81-b-001-fr/ ,sur la marque : est-ce une bonne marque etc...
mon utilisation : solidworks ainsi que des jeux videos.
A voir également:
- Pc portable packard bell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
il est bien evite les proc intels pour les jeux. je l ai achete et crysis tourne sans probleme un ami a pris un intel dual core 2.53 ghz chez dell crysis rame enormement
c'est du packardbell, donc à éviter tout de suite.
je te conseille plutôt un studio 17 ou un hp dv7 mais plus cher.
je te conseille plutôt un studio 17 ou un hp dv7 mais plus cher.
totalement d'accord avec toi !Pour tout dire, j'ai ce pc... et je le regrette niveau jeu vidéo... (faute au processeur ou carte graphique ? aucune idée je m'y connais pas trop :/)
Exemple : modern warfare 2 est tout en lo et encore... c'est pas super fluide... ET SURTOUT il chauffe très très vite !!! il se coupe donc très rapidemment et je peux te dire que c'est très ch...ant. Parfois, meme sans y touché, il se coupe tellemtn il chauffe alors qu'il n'y a aucun programme ouvert (wtf ?) A fuire comme la peste (penche toi sur un hp dv7 pavilion :D)
Exemple : modern warfare 2 est tout en lo et encore... c'est pas super fluide... ET SURTOUT il chauffe très très vite !!! il se coupe donc très rapidemment et je peux te dire que c'est très ch...ant. Parfois, meme sans y touché, il se coupe tellemtn il chauffe alors qu'il n'y a aucun programme ouvert (wtf ?) A fuire comme la peste (penche toi sur un hp dv7 pavilion :D)