Plugin VLC

BHM -  
 Cyril -
Merci de m'aider à à telecharger l'application /x-vlc-plugin" pour mac
le message suivant apparaît à chaque fois
Safari ne trouve pas le module externe Internet
La page « WEB-X-TV » contient des donnés de type MIME « application/x-vlc-plugin ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
A voir également:

12 réponses

charlotte

J'ai le même problème. J'ai installé vlc 0.8.4a crazy, mais ça ne va pas non plus !
0
charlotte

Va voir sur ce site : http://streamplayer.free.fr/
0
archi

j'ai le meme probleme que toi BHM mais, le site que tout nous a donné charlotte, bah j'ai pas trouvé grand chose...
0
archi

j'ai le meme probleme que toi BHM mais, le site que tout nous a donné charlotte, bah j'ai pas trouvé grand chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut je ne connais pas les mac, mais ce que je sais c'est que sur la nouvelle version de Vlc il te propose à l'installation le choix d'avoir le plugin ou non (sois active le si tu en a besoin ou désactive le si il te bug). Attention à bien cocher la case et la bonne, bien lire lors de l'installation. Peux être que tu aura après un lien direct pour le plugin que tu veux soit par ton par feu ou Vlc directement. Bon sinon précise pour qu'elle application tu as besoin de ce plugin, il sert à quoi?? je ne suis pas sur de vous aider mais bon on ne sais jamais, peux être qu'avec la nouvelle version cela le fait déjà bien... Voici le lien de la nouvelle version VLC 0.9.5 pour ton mac:
https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/23810.html

Sinon ils donnent ici même une solution et je crois que c'est ce que je vous expliquais à premiere vu ici:
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil models93
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si résolut veuillez l'indiquer merci.
0
Le Loup

Bonjour

J'ai le même problème pour avoir accès la web-tv d'orange.

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
Sous Mac OS X snow Leopard, quand on installe VLC, il n'y a aucune case à cocher pour obtenir les plugin.

Merci à vous.
0
kakiman > Le Loup

moi aussi exactement même problème que le loup help svp !
0
borzito

jai un probleme de plugins vlc je le telecharge mais on me dit securite internet bloc . je debloque toute les secus on me dit toujour pareil
0
froogy

j'ai installer safari sur mon xp pro et j'ai le meme probleme avec vlc je ne peut regarder la tv
Safari ne trouve pas le module externe Internet
La page « WEB-X-TV » contient des donnés de type MIME « application/x-vlc-plugin ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
0
Le Loup 67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis j'ai reçu une réponse du support Orange. Ils sont au courant du problème et il n'y a pas de solutions techniques (pour le moment)
Je n'ai rien fait de plus que d'essayer de temps à autres, mais je pense que je vais leur écrire pour demander une geste commercial.
0
l'agneau

bravo orange on va leur faire la pub ;...
0
Le Loup 67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne Nouvelle !

Cela fonctionne désormais, mais pas sous Safari. Il faut installer Firefox et aller sur le site Orange.
Ils ont développé une nouvelle interface de choix entre la VOD et la WebTV.

N'oubliez pas : il faut être chez vous, sur votre LiveBox.

Bonnes soirées en perspective....
0
Raté les 3 ans... :'(

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous mais je trouve pas la solution...

J'utilise Firefox 3.6.3 sous Mac OS X 10.5.8 (PPC G5) et j'ai installé VLC 1.0.5 Goldeneye... et j'ai toujours pas le plugin pour pouvoir regarder Nolife sur la WebTV d'Orange !

Est-il possible que ce soit parce que je suis en 64 bits ? Où est-ce que je peux voir si je le suis ? Comment faire pour que ça marche dans ce cas-là ?

Merci d'avance !
0
Raté les 3 ans... :'(

Re !

En suivant le lien de Charlotte, j'ai essayé ça : http://streamplayer.free.fr/home/faq.php#VLCMac

Sauf que je ne peux pas mettre à jour... Mais effectivement, la version 1.0.0 marche ! ...le problème c'est que c'est Firefox qui plante au bout de 2 secondes après le lancement de la chaîne... -_-'

Nid èlp, pliz !
0
Cyril

Le problème viens du G5, il faut un Intel. J'ai fais une demande de mise à jours pour les G5, je n'ai pas encore de réponses. Et en plus WebTV (VLC) ne fonctionne plus...
0