Comment savoir ip connecter a notre ordinateu

narati -  
 narati -
Bonjour,
Depuis quelques temps que je m' interresse a l'informatique, j'aime explorer les fonctionnalités de windows, aujourd'hui , j'aimerai apprendre a savoir quelles adresses ip sont connecter a mon ordinateur. Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance

9 réponses

nixln Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

pour cela, tu vas dans le menu "démarrer", puis tu clic sur "exécuter", une fois ouvert tu tapes cmd, puis ipconfig et là tu obtiendra l'ip du PC.

Voili, voilou.

@+.
0
narati

Re,

Merci nixln d'avoir répondu, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, je voudrait savoir quelle adresses ip sont CONNECTER a mon ordinateur.

Merci encore pour ton aide
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Bonjour,
Dans "démarrer", tu cliques sur "connexion", puis avec le bouton droit tu ouvres "statut" en pointant sur la connexion active, puis sur "détails" et tu verras ton adresse IP. Sache qu'elle est aléatoire par défaut.

Good luck.
0
narati

Re,

Touchons du bois, on approche du but, mais pas encore cadré^^. Un exemple :
Je suis banalement en train de télécharger un truc, je suis bien connecter a un serveur...Et bien comment savoir l'adresse ip de ce serveur?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nixln Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

désolé, mais tel qu'était posée ta question, je ne voyais pas quoi répondre d'autre.

Effectivement énoncé de cette façon, ma réponse est à côté.

Cela étant dit, je ne m'y connais pas assez pour te répondre.

Encore désolé.
0
narati

Ok,
Merci quand même d'avoir essayer^^, tu sais ou je pourrait trouver la réponse?

a+
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Clique sur ce lien

http://whois.domaintools.com/

cdt
0
narati

Re,

Merci pour le lien, mais qu'est ce que c'est (en anglais je comprend rien)

a+
0
narati

Ha oui, une autre question, dans tout les sites que je suis aller ils me disent que mon adresse ip est 81.xxx.xxx.xxx alors que dans ipconfig, ils me disent 192.xxx.xxx.xxx. Laquelle est mon adresse IP?

a+
0