Achat écran lcd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 17:35
Bonjour,

Que me conseillez-vous pour l' acquisition d' un écran lcd? Hd ready ou full hd? Vers quelles marques me conseillez-vous de m' orienter?

Taille de l' écran: 94cm Ou bien éventuellement 82 cm. Mais pas plus de 94cm.
Mon meuble de télé est situé à environ 2m de mon canapé. L' utilisation principale est essentiellement musique et cinéma.
Mon budjet: 800 euros.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

pour la marque, je te conseil de t'orienté vers une gamme sony, ce sont les meilleur tv du marché, après c'est toi qui voit pour le modèle...
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:48
Bonjour Max. Merci pour ta réponse. Moi, j' aurai tendance à m' orienté vers des écrans lcd où le contraste est très élevé. Entre 30 000 et 50 000:1. Plus le contraste est élevé mieux la qualité de l' image sera. Non? Je me trompe peut-être. Si, je me trompe, à quoi sert le contaste alors?
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 20:25
Bonjour.

J' ai presque enfin trouvé mon écrn lcd. Je suis sur le point de finaliser ma commande. Mais, j' ai juste un léger soucis. Déja, l' écran que je souhaite m' acheter est le: Philips 37PFL5603D:

http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_37PFL5603D_10_FR_CONSUMER/37PFL5603D-10

Qu' en pensez-vous de ce modèle-là?

Aussi, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordinateur portable sur cette télévision. Sachant que mon pc n' a qu' une sortie prise bleu femelle.

Merci beaucoup de votre aide Je souhaiterai finaliser mon achat ce soir.
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:48
Bonjour,

Ca y' est depuis ce matin, j' ai comandé enfin l' écran lcd: le Philips 37PFL5603D. Je verrai bien ce qu' il vaux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:35
Bonjour tout le monde.

Ca y' est, j' ai reçu et installer mon écran lcd full hd de la marque Philips. Il est top. Je n' arrive pas à comprendre pourquoi il n' y a pas de commentaires sur ce modèle-là. Et, qu' il n' est pas classé dans les meilleures ventes. Vous vous basez que sur les Samsung ou Sony ou même LG. Alors que Philips depuis des décénnies ont toujours fabriqué de très bons produits. Alors, qu' en plus, il n' est pas plus chère que d' autres au contraire. 784 euros chez Pixmania full hd 4 prises hdmi contraste 44 000:1. Pourquoi n' ést-il pas plus apprécier? Dites-le moi. Que lui repprochez-vous aux modèles de chez Philips?

Pour vous dire que je ne suis pas déçu de mon achat.
-1