Transférer des photos et vidéos sur mon ordin
tara
-
Gumus-Dagan Messages postés 96 Statut Membre -
Gumus-Dagan Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un telephone Lg viewtyKU990 J'ai des photos et vidéos que je voudrais transférer sur mon ordi mais je ni arrive pas comment faire ? je remercie toute personne qui me donnera des information
A voir également:
- Transférer des photos et vidéos sur mon ordin
- Partager des photos - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Tu dois utiliser Bluetooth ou IR ou cable DATA pour les envoyer.....
tu vas vers l'image ou le vidéo que tu veux envoyer ,puis sur option , puis envoyer, là tu vas trouver une liste où ya des choix:envoyer par MMS ,par Bluetooth,par IR...ex et tu choisie. Si tu as un Bluetooth PC alors envoie le par Bluetooth,sinon bronche ton mobile avec ton PC en utilisant un cable DATA et fais copier/coller ou envoyer vers disc dur...
sinon télécharge le logiciel "LG PC suite" s'il éxiste.avec ce logiciel tu peux gérer les fichiers sur ton portable et tu peux même utiliser ton portable comme un modem pour connecter à l'internet...
tu vas vers l'image ou le vidéo que tu veux envoyer ,puis sur option , puis envoyer, là tu vas trouver une liste où ya des choix:envoyer par MMS ,par Bluetooth,par IR...ex et tu choisie. Si tu as un Bluetooth PC alors envoie le par Bluetooth,sinon bronche ton mobile avec ton PC en utilisant un cable DATA et fais copier/coller ou envoyer vers disc dur...
sinon télécharge le logiciel "LG PC suite" s'il éxiste.avec ce logiciel tu peux gérer les fichiers sur ton portable et tu peux même utiliser ton portable comme un modem pour connecter à l'internet...