Pb téléchargement version v1.18_french

sanmo -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci, je ne parviens pas à télécharger la version v1.18_french.
Lorsque je clique sur le lien et choisi la version, on me demande soit de rechercher soit d'enregistrer. Quoique je choisisse, ce message apparaît :

Windows dispose des informations suffisantes sur ce type de fichiers. Cette page vous permetde trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search

Merci de m'aider et de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Vu les informations manquantes ça me semble un peu compliqué ;-)
1
sanmo

Je te remercie de me répondre, mais je ne vois malheureusement pas ce que je peux te dire d'autre.
Qu'as-tu besoin de savoir ? suis pas une pro de l'informatique donc je sais pas trop bien comment ça marche.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

télécharger la version v1.18_french

Oui certes......
LA version de QUOI ?

:-)
0
sanmo

Oh oui ! Pardon
J'ai acheter une R4 pour ma DS, et je ne peux lire le CD d'installation. J'ai donc trouvé un site où on m'indique comment la programmer mais il faut que je télécharge le version R4 v.1.18 sur un site : http://www.r4ds.com
Or, quand je sélectionne la version qu'il me faut, j'ai le message d'erreur précédemment indiqué.

As-tu une solution ?
0

Quel est le nom du fchier complet ?
0