Samsung YP P2 Bluetooth

Fermé
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 3 sept. 2008 à 18:22
 anonymous famous ^^ - 17 juin 2009 à 22:40
Bonjour,
J'ai un samsung YP P2 Bluetooth, Avec la version 5,08
Quand j'ouvre le répertoire du bluetooth, il y a marqué quand je rentre dans "telephone mobile" : Telephone mobile (que je peux selectionner) , "Recomp", "Appeler via n°" et "Historique des appels" que je ne peux pas selectionner
Comment ça se fait ?
Quelle est la solution ?
Est-ce peut etre pour une autre version ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

il faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de ton mobile. Ensuite regarder dans les options bluetooth pour savoir les services qu'il propose : En général A2DP : Ecoute bluetooth Stéréo FTP : Transfet de fichier AVRCP : Prise en main à distance d'un équipement (ex: télécommande) HFP : Prise d'appel main libre DUN: Connexion Série OPP: Synchronisation des contacts
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 25
7 sept. 2008 à 17:29
C'est un samsung E390
0
bonjour
moi mon brobleme c que quand je vé dans le menus telephone mobile je ne peut pas acceder a l'historique
je pe acceder que a "appeller via N° " donc comment appeler avec la v 5.10 merci de bien vouloir maider
0
anonymous famous ^^
17 juin 2009 à 22:40
Quelqu'un voudrait bien répondre ? xD

Oui parce que moi non plus je ne peut pas téléphoner et c'est énervant :(
0