Problème disque dur externe
phantom lord
Messages postés
134
Statut
Membre
-
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 250go qui n'est reconnu sur aucun de mes 2 ordinateurs vous auriez une solution please?
je le connecte en usb, et en gros quand je le branche il est pas reconnu dans le poste de travail
cependant, il est reconnu lorsque que je vais ds le panneau de config/outil d'admin/gestion de l'ordi/gestions des disques
mais j'arrive pas a le formater ni lui affecter de lettres et ca me met espace non alloué
merci d'avance.
J'ai un disque dur de 250go qui n'est reconnu sur aucun de mes 2 ordinateurs vous auriez une solution please?
je le connecte en usb, et en gros quand je le branche il est pas reconnu dans le poste de travail
cependant, il est reconnu lorsque que je vais ds le panneau de config/outil d'admin/gestion de l'ordi/gestions des disques
mais j'arrive pas a le formater ni lui affecter de lettres et ca me met espace non alloué
merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
essaie ceci:
Ouvre le gestionnaire de périphérique et clique sur la racine des périphériques (PC de....) en ayant soin de brancher tes DD avant ce qui force la reconnaissance des disques .
J'ai résolu le problème de cette manière.
Good luck.
essaie ceci:
Ouvre le gestionnaire de périphérique et clique sur la racine des périphériques (PC de....) en ayant soin de brancher tes DD avant ce qui force la reconnaissance des disques .
J'ai résolu le problème de cette manière.
Good luck.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question