Probleme de format
bybo 34
-
bybo 34 -
bybo 34 -
Bonjour,je narive pas a lire des musique sur mon MP3
des présision grace a Itune j'ai enrejistré des musique qui etai sur un CD sur mon ordi le probleme est que je ne peu pas les lire car mon lecteur ne li que les MP3 et je cherche un programe qui change les fichier MPEG4 en MP3 merci de donner le lien internet merci d'avence
des présision grace a Itune j'ai enrejistré des musique qui etai sur un CD sur mon ordi le probleme est que je ne peu pas les lire car mon lecteur ne li que les MP3 et je cherche un programe qui change les fichier MPEG4 en MP3 merci de donner le lien internet merci d'avence
A voir également:
- Probleme de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Bonsoir
Essaie avec ce programme > Free Mp3 Wma Converter V1.7.3
Voici le lien > https://torchbrowser.com/
Il gère le m4a , en fait c'est du mpeg4
Essaie avec ce programme > Free Mp3 Wma Converter V1.7.3
Voici le lien > https://torchbrowser.com/
Il gère le m4a , en fait c'est du mpeg4
il sert aussi en audio pour le AAC :
L’Advanced Audio Coding ou AAC est un algorithme de compression audio avec perte de données ayant pour but d’offrir un meilleur rapport qualité/ débit binaire que le format plus ancien MPEG-1/2 Layer 3 (plus connu sous le nom de MP3). Pour cette raison, il a été choisi par différentes firmes comme Apple ou Real Networks. Le bon compromis qualité / espace est de 128 kb/s
L’Advanced Audio Coding ou AAC est un algorithme de compression audio avec perte de données ayant pour but d’offrir un meilleur rapport qualité/ débit binaire que le format plus ancien MPEG-1/2 Layer 3 (plus connu sous le nom de MP3). Pour cette raison, il a été choisi par différentes firmes comme Apple ou Real Networks. Le bon compromis qualité / espace est de 128 kb/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question