Impossible de formater mon disque dur
yoshi
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur. en allumant mon pc, j'ai eu un message d'erreur me disant que j'allais perdre mes données... J'ai pu quand même accéder à ce disque dur, je l'ai vidé... J'ai entre temps réussi à virer un virus (trojan) sur mon dd principal. Mais je ne parviens pas à formater mon deuxième dd. En plus, je n'ai pas de cd de boot.
merci d'avance pour votre aide.
J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur. en allumant mon pc, j'ai eu un message d'erreur me disant que j'allais perdre mes données... J'ai pu quand même accéder à ce disque dur, je l'ai vidé... J'ai entre temps réussi à virer un virus (trojan) sur mon dd principal. Mais je ne parviens pas à formater mon deuxième dd. En plus, je n'ai pas de cd de boot.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
allez dans Panneau de configuration\Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur\Stockages\Gestion des disques
et essayé de formater le dd que vous voulez
et essayé de formater le dd que vous voulez
ah effectivment, cette fois il formate, mais un formatage avait déjà commencé et avait planté. je vais voir ce qui se passe et vous tiens au courant, merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le formatage est resté bloqué sur 65 %. j'ai redémarré mon pc, voilà le message qu'il affiche:
"smart failure predicted on secondary slave : Maxtor 6E040L0/
Warning, immediately back up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent"
Que puis je faire?
Merci
"smart failure predicted on secondary slave : Maxtor 6E040L0/
Warning, immediately back up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent"
Que puis je faire?
Merci