Linux et multimédia

sexymouss -  
 sexymouss -
Bonjour,
je cherche un logiciel de multimédia à utiliser sous linux, quel est le mailleur?Sinon, j ai téléchargé Mplayer mais je n arrive pas à l installer, quelqu un peut il me dire comment faire?
Merci d avance et bonne journée!

5 réponses

  1. gtaillandier Messages postés 167 Statut Membre 35
     
    Bonjour

    Je suis sous Mandows, et j'ai réussi à installer Mplayer.
    Cependant, pour lire les vidéos .mov quelle galère : impossible de la contrôler avec la souris, défilement de bas en haut.

    Bref, le b.....

    Qui a trouvé une solution ?

    Merci pour l'aide.

    @+
    0
  2. gtrgib Messages postés 544 Statut Membre 9
     
    Peso, ce que je fait dans ce genre de situation, j'installe tous par rpm ce qui concerne la vidéo(section vidéo) et ensuite j'essai un après l'autre pour voir ce qui me convient le mieux et ça me permet de découvrir. Ensuite si certain ne m'intéresse pas alors je supprime.
    0
    1. gtaillandier Messages postés 167 Statut Membre 35
       
      effectivement l'installation des .rpm est très simple.
      Si tu as des paquetages pour lire les vidéos, peux-tu les poster ici?

      Merci pour tous ceux qui bloquent sur la lecture de vidéo.

      @+
      0
  3. sexymouss
     
    Peux tu me dire comment marche rpm? D une façon générale je n arrive pas à installer de programme, sais tu comment faire? De plus trés souvent lorsqu je souhaite faire une installation ou lire une viudéo, le message suivant s affiche :"il n y a pas d action associée avec...le programme que je lance" Sais tu comment y remédier?
    Merci d avance!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. sexymouss
     
    Merci pour ton aide, ca mze sera util!
    0